Une femme guitariste qui dechire nori bucci

Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 27 Juin 2006, 02:46
putain j'en suis encore sur le cul

le lien youtube n'a pas de copyright c'est pour ca que je me suis permis de le poster mais la ca vaut vraiment le coup

&search=nori%20bucci

&search=nori%20bucci

ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis amoureux heureusement que ma femme ne lis pas mes messages
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 27 Juin 2006, 04:50
le duel de guitare , la vache ca fais plaisir a voir...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
girofare
Dans le style jazzy ça envoi quelquechose c'est class.
stevexperiences
Déplacement du topic après fermeture dans blabla (j'ai pas bien compris ce que l'on doit poster dans cette section)....

Bref pour ceux qui n'ont pas compris (ni l'humour 2e degrés du titre).... Le topic avait pour but de faire découvrir une jeune fille ayant un niveau vraiment intéressant. Je me suis trompé de section et le sujet existait déjà, je vous prie donc de bien vouloir excuser mon erreur (mode susseur de boulles ON ).
N'empèche que le topic a eu l'intérrêt de faire découvrir cette jeune et talentueuse guitariste.
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 30 Nov 2006, 12:53
J'adore
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Nov 2006, 14:25
J'avais déjà matté ses vids youtube - et j'avais bien aimé aussi
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 01 Déc 2006, 00:27
Ya le concert complet sur google video ici
mikeshine
Super je découvre cette femme guitariste et c'est vraiment génial .Ou peut-on trouver ses albums et chez qui enregistre-t-elle ?Quel label?Est ce que la vidéo dont tu proposes le lien se trouve dans le commerce ou peut-on la télécharger à partir de google ?Comment faire alors? Musicalement Mike et merci de faire connaitre ce genre de guitariste
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 21 Déc 2006, 15:19
mikeshine a écrit :
Super je découvre cette femme guitariste et c'est vraiment génial .Ou peut-on trouver ses albums et chez qui enregistre-t-elle ?Quel label?Est ce que la vidéo dont tu proposes le lien se trouve dans le commerce ou peut-on la télécharger à partir de google ?Comment faire alors? Musicalement Mike et merci de faire connaitre ce genre de guitariste

http://www.geocities.com/norib(...)y.htm
mikeshine
Oui merci pour ce lien mais je le connais je cherche simplement à savoir quel label produit NORI BUCCI et ou trouver ses albums .Merci MIKE
Invité
  • Invité
Un up pour cette jeune femme extraordinaire !
mikeshine
Oui vraiment belle performance mais qui peut me dire ou trouver les albums de NORI BUCCI

En ce moment sur groupes / artistes pros...