Une initiative intéressante des Who - 99 cent le concert!

Doc Loco
When the Who take the stage in Hyde Park in London on Sunday (July 2nd), the whole world will be able to watch the show. The band is webcasting their entire performance at , and they're charging 99 cents, with the money going to various philanthropic organizations through guitarist Pete Townshend's Double O Charity.

Townshend said, "No band has ever committed to webcasting live music from their entire show. No band has promised that all profits from webcasting will be passed to charity. No band has ever committed to provide their fans with a way to access their live events from any part of the world, and to be able to download or buy high quality CDs and DVDs of every show in the certain knowledge that the profits will go to charity. It is hoped that this world Who tour will generate an extraordinary seven- or even eight-figure sum for charitable organizations, and that Who fans everywhere can feel rightly proud that they are the principle benefactors in this circle of good will."

If you'd rather check out the gig away from your house or office, it will be shown across the U.S. at Hard Rock Cafe locations in New York City; Chicago; Orlando, Florida; Hollywood, Florida; and Hollywood, California; as well as in Europe in Rome, Barcelona, and Paris.

The Who are making a portion of each concert available at thewholive.tv for $0.99, but this will be the only complete show in the series.

They are also selling CDs and DVDs from just about every stop on the tour.

En bref, pour les non-anglophones: le concert du 2 juillet à Hyde park sera accessible en direct sur le web, via thewholive.tv, pour la somme de 99 cents. L'argent sera intégralement reversé à diverses organisations philanthropiques.

http://thewholive.tv/frontdoor/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Vu que c'est demain ce concert à 99 cents, je me permets exceptionellement d'upper. les Who, ça n'intéresse plus personne? (bon, ce soir, je peux comprendre, mais demain? ).
In rod we truss.

gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
Doc Loco a écrit :
Vu que c'est demain ce concert à 99 cents, je me permets exceptionellement d'upper. les Who, ça n'intéresse plus personne? (bon, ce soir, je peux comprendre, mais demain? ).

arf, demain je suis à londres mais juste de passage, de Waterloo station à King's Cross... mais toi tu es loin de Calais-frétin?
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Les Who ca fait et ca fera toujours parti de ma vie tiens!
merci pour l'info! ;-)
A demain sur le canap'!
sammyseal
Il me semble que l'aspect "peu cher" du concert avait déja été faite par............blink 182...........qui avait me semble t-il fait une tournée à 1 dollar la place...

Voila, ils auront fait un truc bien avant de s'éteindre! (ne cherche à vexer personne, détendez-vous)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco
sammyseal a écrit :
Il me semble que l'aspect "peu cher" du concert avait déja été faite par............blink 182...........qui avait me semble t-il fait une tournée à 1 dollar la place...

Voila, ils auront fait un truc bien avant de s'éteindre! (ne cherche à vexer personne, détendez-vous)

Je crois que tu devrais lire le texte en italique, il ne s'agit pas du tout de ça .
In rod we truss.

romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Je vais voir les Who à Vienne le 17 juillet.

En fait, c'est encore plus énorme ce qu'a fait le père Townshend sur cette tournée : une équipe avec 4 caméras les accompagne tout le long de la tournée. Sur Internet, des extraits de chaque concert sont disponibles en streaming, voire les concerts complets comme ce fut le cas pour Hyde Park.

Et le must du must : pour chaque concert de la tournée sont édités un double CD et un DVD video, disponibles à la vente (25 euros le DVD, 45 euros le pack double CD+DVD) et dont l'intégralité des bénéfices sont reversés à des oeuvres choisies par le groupe.

Une chose plutôt rare qui mérite d'être encouragée
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
ET M*RDE !!! Je savais bien que j'avais raté quelquechose!

Bon tant pis ton post me rassure Romaing!
De plus je ne connaissais pas les Who aussi impliqués caritativement... Surprenant et voilà qui fait exploser mon barometre de fanatisme pour ces affreux!

ALLEZ BABY DON'T YOU DO IT A FOOOOOOOOOND !!!!
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
L'argent sera intégralement reversé à diverses organisations philanthropiques.

Lutte contre la pédophilie sur Internet ?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
L'argent sera intégralement reversé à diverses organisations philanthropiques.

Lutte contre la pédophilie sur Internet ?

surtout que Pete en a été victime dans sa jeunesse je crois aussi, donc pourquoi pas, mais je vois le rapport avec ce que tu dis je te rassure.
GodSpeed
c'est parce que Pete a été accusé y'a pas longtemps, je pense qu'il avait des images d'enfants sur son ordi
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
GodSpeed a écrit :
c'est parce que Pete a été accusé y'a pas longtemps, je pense qu'il avait des images d'enfants sur son ordi

Oui c'est en fait qu'il avait consulté des sites pédophiles ce qu'il n'avait pas nié en fait mais il avait expliqué que c'était pour se "documenter" mais j'avais pas suivi la fin de l'affaire, mais apparemment il est libre. Enfin bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...