Une légende vivant du thrash death et un bassiste hors pair

l.frog
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l.frog
    le
Bon voilà ce que je viens de recevoir. J'ai été sur le cul... Pour moi Steve Di Giorgio n'est pas un simple musicien mais une légende vivante, en plus d'être un bassiste... comment dire ... génial.

J'ai tellement été étonné par cet info que j'ai voulu en faire profiter tout ceux qui, comme moi apprécient SADUS.

"Rencontrez SADUS / GORY BLISTER

A l'occasion du passage de SADUS et GORY BLISTER en France lors de leur grande tournée Européenne, rencontrez ces 2 groupes à Paris, le 19 avril prochain
Envoyez par internet dessin ou photo.. qui illustrerait votre envie de rencontrer l'une ou les deux de ces formations
Envois avant le 16 avril par e mail à mascot.records@clubinternet.fr
avec vos contacts, nom et prénom

SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mardi 18 avril 2006 - 20h00
Rennes - UBU

SADUS (Etats-Unis) + DARKANE (Suède) + GORY BLISTER (Italie) + THE LEGION (Suède)
mercredi 19 avril 2006 - 19h30
PARIS - LOCOMOTIVE "
Nestor666
a ecouter son taf avec death aussi,c'est un tueur ce bassiste...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Nestor666 a écrit :
a ecouter son taf avec death aussi,c'est un tueur ce bassiste...
tiens bah justement j'ai acheté individual thought patterns hier et je l'écoute en boucle en ce moment, c'est simple c'est le jeu de basse le plus impressionnant qu'il m'ait jamais été donné d'entendre!!!!
D'autant plus que généralement dans ce style la basse se contente souvent de suivre les guitares, et on l'entend pour ainsi dire jamais.
Mais là c'est un régal pour les esgourdes!
Par contre je ne connais Sadus que de nom, faudra que j'écoute!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
monsieur_toc
Steve DI Giorgio est un tueur ....
L'un des meilleurs bassistes de la planète...
Ah ...C.Schuldiner savait s'entourer des meilleurs...y a qu'à écouter Gene Hoglan à la batterie...

Sinon , essayez le dernier Vintersorg, Di Giorgio joue dessus (fretless)... moi j'suis pas trop fan de Vintersorg, mais pour l'écouter jouer ça vaut le coup... un monstre
Nestor666
idem sadus j'ai jamais entendu je v jtter une oreille la dessus en achetant le dernier...
c comment niveau gratte, il es bon le mec(dsl g connais pas du tt ) ???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...