Une question à ... 0 euros !

bzz
  • Publié par
    bzz
    le
salut !

qui pourrait me trouver le groupe qui joue le morceau (typé néo métal) dont certaines paroles sont : "faire de ma vie d'aveugle une pensée insipide" ou encore "briser la chrysalide". Pour info je viens de l'entendre dans un bout de jingle de la radio "le mouv".

voilà voilà

merci d'avance

rémi
bzz
  • Publié par
    bzz
    le
j'viens de mater leur site et je pense pas (mais peut-être sur un autre album)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
peut-être Aqme ?
street-lobotomy
Des paroles aussi puissantes ce seraient pas nos amis kyo???

A non eux c'est pas neo-metal, c'est de la thrash-variete...

Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
bzz
  • Publié par
    bzz
    le
j'te rassure fils le mouv n'est pas mon idéal radiophonique, et kyo... j'préfère rien dire dessus... gnark
bzz
  • Publié par
    bzz
    le
en plus il me semble qu'ils ont assez matréqué cette chanson l'année dernière, et que le groupe est assez connu
bzz
  • Publié par
    bzz
    le
c'est bon les jeunes, le groupe est ....................... LA RUDA. Hé oui, pourtant ils ont pas la gueule de Kyo hein ?
Woad raider
streetLobotomy a écrit :
Des paroles aussi puissantes ce seraient pas nos amis kyo???

A non eux c'est pas neo-metal, c'est de la thrash-variete...

Kyo, thrash-variete? mouais, j'aurais plutôt dit trash-variété mais bon ...C'est bon je
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
il me semble que c'est la Ruda (anciennement la Ruda Salska), la chanson s'appelle "24 images secondes". mais je me trompe peut etre.
"I could catch a monkey"
Le²Ck+
la ruda typé neo-metal.... sa me fait rire ça!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...