Uniquement pour les fans des Stones qui sont fortunés !!!!

Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
En 2002 etait organisée une expo STONES à l'occasion des 30 ans de la Librairie Parallèles à Paris coïncidant avec la sortie du somptueux ouvrage de photographies de Dominique Tarlé (chez l'éditeur anglais Genesis Publications) : EXILE

La prestigieuse collection est en distribution exclusive dans deux lieux en France : La célèbre Librarie Parallèles et la boutique Colette (Paris)

Prochaine sortie :

T.O.T.A '75
THE ROLLING STONES TOUR OF THE AMERICAS 1975
The Diary, Photographs and Memorabilia of
Christopher Simon Sykes

Tout comme le photographe français Dominique Tarlé invité par les Stones dans le sud de la France en 1971 dans la Villa Nellcote (Villefranche sur Mer), Christopher Simon Sykes (connaissance de Mick Jagger depuis le debut des 60's) a participé à la première tournée américaine de Ron Wood en 1975. Il a eu acces à tout, tenait un agenda et a pu travailler en totale liberté. C'est le fruit de son aventure qui est révelé pour la première fois plus de trente ans plus tard :

416 pages - près de 490 photo noir & blanc - 120 en couleur (la plupart des clichés etant inédits) - agenda, budgets, reproductions de set lists, billets, lettres, cartes postales, backstages, pass et même clefs d'hôtel !

Au total, 2500 exemplaires numérotés et signés (par le photographe et le tour manager Peter Rudge) dont 350 Deluxe (déjà épuisés). La librairie Parallèles ne recevra d'ailleurs que 4 exemplaires Deluxe (820 euros).

Pour l'édition normale (520 euros), les vingt premiers exemplaires sont en route pour la librairie.

Délivrance du livre à réception du chèque uniquement !

Librairie Parallèles
47 rue Saint Honoré
75001 Paris
Tél : 01 42 33 62 70

En 2002, La Librairie avait vendu plus de 120 exemplaires...

YM
traviswalk
8O En effet c'est cher...et pas tres justifié je trouve...finalement c'est quand meme qu'un bouquin,qui doit etre tres intéressant d'ailleurs,mais bon qui ça intéresse d'avoir la signature du photographe et du tour manager...ce serai les stones qui auraient signé ça aurait été plus intéréssant...le coup du tirage limitée je trouve pas ça tres cool pour tous les fans du groupe qui n'auront pas les moyens de mettre une telle somme dans un livre...
Yazid M
  • Publié par
    Yazid M
    le
Je ne mettrai pas moi-même un tel prix dans un livre mais je voulais juste donner l'information car il y aura toujours des fans qui se précipiteront sur ce genre d'ouvrage. La librairie a d'ailleurs déjà reçu plusieurs chèques...

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...