Miralf #1 Publié par Miralf le 01 Avr 2007, 19:16 voilà ! tout est dans le titre, j'adore l'unplugged de clapton et je cherche des cd live du meme tonneau merci +++
claptonisgod Custom Top utilisateur #2 Publié par claptonisgod le 02 Avr 2007, 10:42 c'est à dire ? sytle unplugged tout court ou style Clapton unplugged (c'est à dire blues, pour faire simple)
Miralf #3 Publié par Miralf le 02 Avr 2007, 21:07 blues en unplugged (une gratte, une basse et une chtite batterie only)
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mister-Dub le 02 Avr 2007, 23:33 Lou Reed Perfect Night: Live in London [LIVE]
Lapo77 Custom Top utilisateur #5 Publié par Lapo77 le 03 Avr 2007, 03:55 Tu cherche un jolie power trio qui envoie grâve alors bien typer bluesy. En unplugged c'est un peu plus dure à trouvé par contre. Mon dernier Défi Guitare Live réalisé ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp. Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
claptonisgod Custom Top utilisateur #6 Publié par claptonisgod le 03 Avr 2007, 14:27 ce n'est pas du live mais c'est du Blues acoustique, et dans la veine Clapton, puisque Clapton lui a beaucoup emprunté : Buddy Guy - Blues Singer