Urgent!!!enregistrement maquette studio pro pas cher(nord)

rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
voila je boss dans un studio pro (nao&co) villeneuve d'asque à coté de lille, ce week end on avait prévu de faire un enregistrement une formation pour un de nos ingés sons, pour ce faire on avait eu l'idée d'un groupe test qui ne payerai pas la location des studios ce qui lui reviendrai pour 300 euros le week au lieu d'environ 1000 euros, le batteur a eu un accident de voiture, donc je cherche un groupe pour ce week à des tarifs vraiment pas cher, c'est très très urgent et c'est rare que l'on propose se genre de produit à ce prix là, sachant que l'ingé son à déjà enregistrer des groupes dans d'autre studio, le but etant de se familiarisé avec la prise de son dans nos studios, nous avons trois studios très bien équipés, pour plus d"info laisser un message sur le forum, et limite je laisse mon adresse e-mail: keymer006@hotmail.com
www.nao.com

voila( dsl pour les phautes mais j'vais vite je poste des annonces partt et je fait le tour de mes contacts
rent
rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
me suis gouré dans l'adresse du site c:
www.nao.fr
rent
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
C'est pas la peine de multiplier les topics sur le sujet ... il est dejà dans Blah Blah

Je ferme celui là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...