Urgent recherche de batteur rock( compos et semi pro ) PARIS

Camembert_Electrique
Merci de bien vouloir informer des amis a vous sur ce post si vous connaissez une personne qui correspond a notre style .

Les details :

Tranche d age : 18/25 ans ( a peu pres )

Nous sommes en fait deux musiciens travaillant ensemble depuis quelques mois , de nombreuses compos sont en route .... des maquettes ont été realisés . Nous recherchons un batteur ayant le punch pour notre Trio : nous avons 21 ans et 20 ans
Nico , mon acolyte est chanteur bassiste / claviers dans la formation . ( bon guitariste aussi d ailleurs au passage ) . Quant a moi , je tiens la gibson les paul et claviers ocasionels egalement .

Si possible un batteur sachant faire des choeurs : un Pti keith Moon , john bohnam ou ian paice ca le ferait

Genre pratiqué :
pop melancolique , Hard rock 70 , prog , folk < Fusion

Influences principales dans les compos :

Led zeppelin , The beatles , Black Sabbath , The Who ( keith moon ) , the rolling stones , Neil young , pink floyd , Beach Boys ( pour les harmonies vocales notamment ) , White strypes ( car ca fait plaisir de voir du rock de nos jours ) , Jethro tull , King crimson , The mars volta , Pearl jam , The datsuns , deep purple .

Influences vocales : mc cartney , lennon , Robert plant , les beach boys , ozzy osborne , Bob dylan/ neil young

Influences guitaristiques : Jimmy page , hendrix , rory gallagher , georges harisson ( la compo ! alala ) , richie blackmore , neil young ( alala la compo ) , Zappa , Slash , van halen , Keith richards , django reihnardt , john mc laughin , david gilmour .

voila en gros le " Delire "
c projet tres serieux .

si vous voulez des maquettes de nos compos ou guitaristique : voici mon adresse msn : Zoso37@hotmail.fr

Ps: si c possible de trouver un batteur donc plutot aerien ouvert au jazz egalement ca serait parfait .

Keep on rockinin THAT free world !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le
Arf, dommage que tu ne cherches pas un guitariste du genre moyen, pas très soliste, plutot rythmique qui chatouille un poil de basse de temps en temps...
Mais niveau batterie qui ne fera pas beaucoup mieux que tu tchak-boum en 4/4...

Parce que niveau influence et donc gout musicaux, je me retrouve assez dans ta liste que je trouve vraiment excellente!

Enfin si jamais vous cherchez une guitare rythmique qui justifie le semi, du semi-pro, je suis candidat !
Camembert_Electrique
bon en fait , semi pro dans le sens ou on fait que de la musique de notre vie . ( je suis etudiant dans une ecole de jazz ) et en fait bon on donne des courds de guitare , donc c amateur eclairé en gro , entre les deux .

donc on cherche des gens serieux ! pas forcement virtuose mais serieux et en place. c pour le batteur , on cherche un costaud !

Bon sinon je te dirais si on veux un deuxieme guitariste ... apriori pas trop

Sinon je te tiens au jus

Timothée
Pagey_Mystic a écrit :
bon en fait , semi pro dans le sens ou on fait que de la musique de notre vie . ( je suis etudiant dans une ecole de jazz ) et en fait bon on donne des courds de guitare , donc c amateur eclairé en gro , entre les deux .

En tout cas c'est rare de voir ce genre d influences guitaristique pour une guitariste d'ecole de jazz ! je me serais plus attendu a pat metheny qu'a page ou harisson !
Camembert_Electrique
je fais une ecole de jazz oui en effet .... mais ce qui me fait vibrer en groupe , c la compo emanant d un groupe ...avec la profondeur .

C pas pour cela que j aime pas le jazz bien au contraire , mais pour la compo je prefere le rock .

Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le
Je ne voulais surtout pas me montrer moqueur sur le "semi-pro" !

Je n'ai clairement pas un super niveau, mais je gratouille depuis une petite dizaine d'année tout de meme. Il n'en reste pas moins que je ne serais pas pret à donner des cours mais plutot à en reprendre quelque uns...
Et de toute façon c'est un batteur que tu recherches.

Enfin, je rebondissais à ton annonce parce qu'on ne trouve pas si facilement des gens avec qui jouer et qui partagent la meme sensibilité musicale.

Bon courage à toi pour trouver un digne successeur de Keith Moon !

Et j'aurai rajouté Bowie à ta liste, à ça aurait été parfait !

En ce moment sur groupes / artistes pros...