Merci de bien vouloir informer des amis a vous sur ce post si vous connaissez une personne qui correspond a notre style .
Les details :
Tranche d age : 18/25 ans ( a peu pres )
Nous sommes en fait deux musiciens travaillant ensemble depuis quelques mois , de nombreuses compos sont en route .... des maquettes ont été realisés . Nous recherchons un batteur ayant le punch pour notre Trio : nous avons 21 ans et 20 ans
Nico , mon acolyte est chanteur bassiste / claviers dans la formation . ( bon guitariste aussi d ailleurs au passage ) . Quant a moi , je tiens la gibson les paul et claviers ocasionels egalement .
Si possible un batteur sachant faire des choeurs : un Pti keith Moon , john bohnam ou ian paice ca le ferait
Genre pratiqué :
pop melancolique , Hard rock 70 , prog , folk < Fusion
Influences principales dans les compos :
Led zeppelin , The beatles , Black Sabbath , The Who ( keith moon ) , the rolling stones , Neil young , pink floyd , Beach Boys ( pour les harmonies vocales notamment ) , White strypes ( car ca fait plaisir de voir du rock de nos jours ) , Jethro tull , King crimson , The mars volta , Pearl jam , The datsuns , deep purple .
Influences vocales : mc cartney , lennon , Robert plant , les beach boys , ozzy osborne , Bob dylan/ neil young
Influences guitaristiques : Jimmy page , hendrix , rory gallagher , georges harisson ( la compo ! alala ) , richie blackmore , neil young ( alala la compo ) , Zappa , Slash , van halen , Keith richards , django reihnardt , john mc laughin , david gilmour .
voila en gros le " Delire "
c projet tres serieux .
si vous voulez des maquettes de nos compos ou guitaristique : voici mon adresse msn : Zoso37@hotmail.fr
Ps: si c possible de trouver un batteur donc plutot aerien ouvert au jazz egalement ca serait parfait .
Keep on rockinin THAT free world !