Vacuum Road

Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 11 Avr 2011, 12:36
Salut à vous,
Quand j'ai vu vos influences, comme Tool, Porcupine Tree, je me suis dit que j'allais forcément aimer mais je n'ai pas vraiment accroché. Le manque d'originalité doit en être la cause. Dès la première écoute on a l'impression d'avoir déjà entendu la chanson car rien n'est surprenant. Après je ne suis vraiment pas fan de la voix, ça ne sort pas trop, pas l'idéal pour ce genre de musique.
Après ce n'est qu'une chanson et j'écouterai le reste quand ça sera prêt, vous cachez peut-être bien votre jeu!
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 11 Avr 2011, 18:13
Merci de ton intérêt. Bon ça sera peut être une bonne surprise au final, car c'est vrai que c'est le premier titre qu'on a composé il y'a plus de 3ans et décidé d'enregistrer en premier pour son coté facile, donc un peu de tâtonnement dans la compo et l'enregistrement. Les autres compositions sont plus travaillé, moins easy listenning.

Pour la voix en retrait on entend souvent cette critique, mais c'est vraiment un (mauvais?) choix voulu de notre part
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 11 Avr 2011, 20:59
Ok, alors j'ai hâte d'entendre la suite! Ça sonne bien donc avec des compositions plus originales ça peut être sympa

iNX a écrit :
Pour la voix en retrait on entend souvent cette critique, mais c'est vraiment un (mauvais?) choix voulu de notre part

Pour moi clairement, mais c'est subjectif, il faudrait voir d'autres avis.

Narvu sa kan zot sa largue le rest', fé pet' mon tête!!
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 12 Avr 2011, 13:40
iNX a écrit :
Bin pour la voix c'est je trouve ce qui relève la "basicité" du morceau en 3 accords, mais bon passons

t'es un expat ou t'as fait un séjour ici dalon?

Expat

En ce moment sur groupes / artistes pros...