Vai Tunes Online Shop

deady666
Argh...

et les video à venir...

Si quelqu'un veut bien se devouer pour dire si ça vaut le coup (parce qu'avec Vai on sait jamais quand même....)...
Nestor666
1$ le morceau putain il abuse...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mastering
Je me suis lancé:

Pour le morceau, c'est assez électro, pas mal de boulot avec le delay mais pas de quoi s'extasier.

Pour le Jam, ben ça envoi, M Vai se lache et ça décoiffe. Par contre c'est très court... 1min50 seulement.

A noter que le son est très bon, c'est au moins ça de gagné.
Youri Ligotmi
Je me demande si le magjam n'est pas le morceau publié sur le pirate qui reprend en integralité le show en Hollande d'où est tiré Devil's food sur Alive in Ultrea world ???
C'est un CD où figure justement un morceau enregistrer pour Guitarist magazine et qui dure à peu pres 1 min 50 ...
Par contre, sortir un inedit qui s'appel Burning Bush maintenant .... hasard ou realité scientifique ???
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 13 Sep 2004, 22:44
Nestor666 a écrit :
1$ le morceau putain il abuse...

C'est clair mais ya pire..
Youri Ligotmi
Hop, je download ...
Youri Ligotmi
Youri Ligotmi a écrit :
Je me demande si le magjam n'est pas le morceau publié sur le pirate qui reprend en integralité le show en Hollande d'où est tiré Devil's food sur Alive in Ultrea world ???
C'est un CD où figure justement un morceau enregistrer pour Guitarist magazine et qui dure à peu pres 1 min 50 ...
Par contre, sortir un inedit qui s'appel Burning Bush maintenant .... hasard ou realité scientifique ???

Je confirme, c'est bien le meme morceau ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...