Van Halen n'est PAS MORT.

• Publié par
    Hair25
    le
Encore faut'il le savoir.

Qu'est ce qui nous arrive, hein ... Faut le réhabiliter. On est pas sympa avec lui.

Il est toujours le plus oublié par les nouveaux guitaristes. C'est trop con. Aimer la musique et la jouer c'est bien. Van Halen ca fait partie de ces trucs qui stimulent l'inventivité.

Enfin, voila quoi.

En gros : Aimez Van Halen un peu plus ;-) sinon il faudra répondre OUI au sondage.

Ou alors, écoutez un bon album de VH tiens. Je suis sur que ca fait longtemps, n'est-ce pas toi qui me lis ! (ha oui, tin', en effet ...)

sinon il faudra répondre OUI au sondage. Car il disparait, petit à petit... ,beaucoup trop pour un tel talent et telle star d'il y a seulement quelques années ... c'est pas M Jackson, on sait tous qu'il est sympa en plus ;-)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je comprend pas trop le but de ton topic.

Sinon, suite a ses gros probleme de santé c'est clair qu'il ne fait plus rien depuis un moment, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir pour ça.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Hair25 a écrit :
Encore faut'il le savoir.

Qu'est ce qui lui arrive, hein ... Faut le réhabiliter. On est pas sympa avec lui.

Il est toujours le plus oublié par les nouveaux guitaristes. C'est trop con. Aimer la musique et la jouer c'est bien. Van Halen ca fait partie de ces trucs qui stimulent l'inventivité.

Enfin, voila quoi.

En gros : Aimez Van Halen un peu plus ;-)

Ou alors, écoutez un bon album de VH tiens. Je suis sur que ca fait longtemps, n'est-ce pas toi qui me lis ! (ha oui, tin', en effet ...)

Euh, c'est pas un topicàlacon ça ?

Si je ne me trompe pas, il existe déjà des topics sur EVH, libre à toi de les enrichir et redynamiser s'ils sont tombés dans les profondeurs du forum.

Parce que là, ça fait style "putain mais ayez bon goût" (càd les miens).

Et je poste ça en appréciant VH hein
  • Publié par
    Hair25
    le
Pour ceux qui comprennent pas le but du topic.

J'utilise juste le sondage de manière à la fois métaphorique (mort .. "oublié", "terminé", "a oublier", "malheusement oublié", "bien fait d'l'oublier, ce salop" et autres sens variés) Et à la fois "choquante, dans la forme", pour justement dynamiser le tout...

y mettre un peu de passion. en fait ... aprés tout, je viens de m'inscrire, c'est mon premier post je découvre la fonction sondage, et j'écoutais un album de Van Halen ... ca m'a traversé l'esprit sous cette forme ;-)

Faut pas être si terre à terre les gars.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il y a dejà un long sujet sur VH et ton topic n'apporte pas plus de lumiere sur le sujet .. merci de continuer sur l'existant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...