J'ai longuement réfléchi à créer un topic sur ce groupe mais comme je n'ai jamais vu cité une seule fois leur nom dans le forum et que leur 1er album est très bon je me suis lancé.
Donc c'est un groupe que je découvert grâce à une chanson que j'avais entendu vers 12-13 ans sur Ouï-FM, mais à l'époque j'étais pas encore passionné de musique
donc j'ai un peu zappé, puis plus tard j'ai essayé de retrouver le nom du groupe et la chanson et grâce au film La Plage et à Napster
j'ai réussi
.
Cette chanson vous l'avez peut-être déjà entendu c'est Touched. Mais bon tout ce racontage de life pour dire que le 1er album est très bon (ça c'est mon avis peut-être pas le votre) et que je vous pousse à le découvrir. C'est pas trop déffinissable comme style mais c'est un mélange de gothique (coeur avec des moines et tout) un peu rock, un peu métal puis des petites touches d'instruments électroniques à la NIN, mais ne tenez pas trop compte de cette description parce que je suis une quiche pour décrire un style
.
Enfin voilà, pour moi un album original et plaisant à écouter de temps en temps, par contre les deux suivants je sais pas ce que ca vaut.
Pour les découvrir voici leur site
http://www.realvast.com/, allez dans expérience puis le premier album (VAST pour Visual Audio Sensory Theater) et là vous avez la possibilité d'écouter une partie de tous les titres de l'album puis les deux clips (Touched, LA chanson et Pretty when you cry).
Voilà j'espère que ça vous plaira
et si il y en a qui connaissent et qui veulent faire partager leur savoir, ne pas hésiter!
P.S: Le streaming audio ne marche qu'avec IE désolé