VELVET REVOLVER "Slither" en Audio (1er single)

nesquick
Comme on a pas le droit de mettre de lien, je vous renvois à la page web qui propose le téléchargement: http://www.angelfire.com/rock3(...).html

Exclusivité Radio BBC 1 en Angleterre, l'équivalent de NRJ ou Fun Radio en France. Bon téléchargement. La chanson est trés Rock avec un bon Riff "made in Slash", un solo "Made in Slash" qui devrait ravir les guitaristes. Le clip est actuellement en tournage et devrait débarquer fin Avril/ébut Mai. bref c'est du bon gros Rock avec de bonnes grosses Gibson . En 2004 ça fait plaisir à entendre.
donnez votre avis.
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 27 Mar 2004, 15:30
Y'avait deja eu un sujet sur cette diffusion du morceau a la radio.
Mon avis : ça cartonne pas mal, la guitare est bien présente, le riff pas trop mal, j'attends de voir ça sur MTV maintenant
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
nesquick
moi j'aime bien le solo, Slash utilise une wawa ça donne bien.
Y'avait déja eu un sujet mais beaucoup n'avait pas pu écouter la chanson. Par chance j'ai trouvé une mage web qui l'a propose donc j'en fais profiter à tout le monde. J'adore les vocales de scott Weiland, surtout aprés le solo de Slash, il prend une voix à la Jim Morrisoon ça claque!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 27 Mar 2004, 16:09
mouai...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
c'est déja mieux que toutes les bouzes réunis d'un album misérable nomé...."st anger". AU SECOURS TOUS AUX ABRITS. c'est simple c'est du bruit. C'est Metallica quoi...une musique de camioneurs bourrés la bière. c'est du gros et du gras. Ouais METALICAAAAAA (faire suivre avec un gros rots).
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 27 Mar 2004, 16:21
re mouai....

pk tu me parle de st anger??

bon bein pour te faire plaisir, Slither est un putain de morceau oh combien original et péchu, tellement génial que je ne sais plus ou me foutre!!!
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
Citation:

pourquoi t'en as honte? remarques...t'as raison. c'est vraiment une honte cet album (et tac!)
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 16:23
Ca sonne tres Californien, Daytona Beach, et Bikini rose.

Mais Slash sauve tout ça quand meme, force est de le constater.
TallicA
  • TallicA
nesquick a écrit :
c'est déja mieux que toutes les bouzes réunis d'un album misérable nomé...."st anger". AU SECOURS TOUS AUX ABRITS. c'est simple c'est du bruit. C'est Metallica quoi...une musique de camioneurs bourrés la bière. c'est du gros et du gras. Ouais METALICAAAAAA (faire suivre avec un gros rots).

oh mon dieu paris81....

t'es partout toi!!! oui axl est un génie que dis-je un dieu vivant, prosternons nous...
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
nesquick a écrit :
Citation:

pourquoi t'en as honte? remarques...t'as raison. c'est vraiment une honte cet album (et tac!)

bein non, mais jusqu'à preuve du contraire c'est un topic sur velvet revolver!!!

enfin...
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
au début j'aimais pas des masses "slither". Au fur et à mesure elle a fait son trou. de toute façon ça ne sera pas la meilleure chanson de l'album loin de la.

En ce moment sur groupes / artistes pros...