VENEZ DECOUVIRE MON GROUPE

Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Salut
Effectivemment on sent bien les influences!!
C'est plutot sympa et tres bien fait. Je trouve ça seulement assez peu original.
J'ai également trouvé le solo bizarre sur 123. Il colle pas avec le reste de la zik.
Enfin tout ça c'est un avis perso, et vous avez plutot bien bossé.

Bonne route.
Nestor666
CORRIGE DEJA LE TITRE DU TOPIC PARCE QUE CA FAIT VRAIMENT FARCE JE TROUVE..... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CellarDoor
Bon j'ai quand même écouter histoire de et j'ai été très agréablement surpris ... au départ j'aime aps trop se style assez rébarbatifs a mon gout mais là sa passe bien je trouve et la voie que je n'aimais pas au début passe finalement assez bien ... ce que j'aime bien s'est les rythmiques satu par dessus la grattouille accoustic sur scertains passages sa sonne vraiment c'est cool ...

Si un jour vous cherchez a jouer dans le sud ...

P.S. j'aodre moi le solo sur 123
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Comme il a déjà été dit, on sens vraiment à fond les influence. Et moi aussi j'aimais pas trop au début, mais à force d'écouter la chanson j'apprécie de plus en plus.

Le solo est sympa c'est clair.

Mais sinon, je sens comme quelque chose de coincé, comme si vous avez de la peine à vous lacher, mais je pense que c'est dû à l'enregistrement.
Autant que la ligne de chant est répétitive (trop je trouve) sur 123, la haut est beaucoup de ce côté.
Les différentes parties sur la haut sont vraiment sympa je trouve.

A part ça, en voyant, je me suis dit que c'était le topic d'un groupe de punk rock de 14 ans de moyenne d'age. Ta touche caps lock était bloquée ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...