Venez découvrir et donnez vos avis sur notre groupe

Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le
personne???
Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le
allez soyez sympa un petit commentaire sa fait pas de mal

Non ce n'est pas un up déguisé
DevilExper
Salut.

Je tiens à te dire tout de suite que ce n'est pas me genre de musique, mais je vais essayer de faire une critique tout de même.

L'ensemble, pour moi, n'est pas assez punché, c'est assez "droit", plus de dynamisme dans les refrains et une guitare plus présente serait de meilleur facture.

Le son de la guitare, est trop faible, bref je reviens sur le sujet du dynamisme. Les voix, et bien c'est plutôt parler pour chanter, ce n'est que mon avis, mais il faudrait un peu bosser ca.

Il manque un petit solo aussi je trouve.

Enfin je suis pas le mieux placé pour critiquer, mais bon tu voulais une critique

Aller bonne continuation
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
métalink
Pour le premier extrait je suis d'accord avec DevilExper pour le manque d'un petit peut de punch et d'un petit solo. Par exemple, sa doit etre après le premier refrain, ya plus de parole et sa fait comme un blanc qui pourrait etre comblé par un solo simple qui suit l'air du refrain.
D'habitude je suis pas fan des paroles en français mais la je trouve que c'est pas mal et que le chant est bien sur les deux compos.
Un petit manque de présence de la guitare peut etre mais c'est déja pas mal
..:: Roland Cube User Club ::..
Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le
Merci pour vos critiques. Effectivement la guitare n'a pas été assez mise en avant au mix , nous allons arranger sa et je suis en train de composer un solo pour la chanson route 66 car c'est vrai que cela manque surtout pour moi qui a des influences musicales ou le solo est omniprésent. D'autres avis?

En ce moment sur groupes / artistes pros...