Venez donner votre avis en bien ou en mal sur "the musi

• Publié par
    vidro
    le 20 Sep 2004, 21:46
THE MUSIC

Qu en pensez vous?
les avez vous deja vu en concert?
Ian Zender
a chier
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • Publié par
    vidro
    le 20 Sep 2004, 22:16
ca a le merite d etre clair lol
  • Publié par
    vidro
    le 20 Sep 2004, 23:52
personne d'autre ne connait ou ne veut tester meme si il pense apres que c est de la merde lol je suis pret a tout entendre mais je trouve que le commentaire precedent est un peu dur!!
Doc Loco
Le cas typique du groupe mode monté en épingle par le presse angaise pendant trois mois et oublié trois mois après. Ce qu'on appelle un Hype. Même au plus fort du hype, je trouvais ça nul, désolé.
  • Publié par
    vidro
    le 20 Sep 2004, 23:59
penses tu qu il soit tres a la mode? honnetement je ne pense pas, peu de monde les connait...mais je respecte ton avis au niveau musical, c est sur qu il ne revolutionne rien mais je les trouve sympa quand meme, sachant qu'en ce moment la scene rock ne deborde pas de nouveaux talents...
Doc Loco
vidro a écrit :
penses tu qu il soit tres a la mode? honnetement je ne pense pas, peu de monde les connait...mais je respecte ton avis au niveau musical, c est sur qu il ne revolutionne rien mais je les trouve sympa quand meme, sachant qu'en ce moment la scene rock ne deborde pas de nouveaux talents...

Ils ont été très à la mode en Angleterre pendant trois mois grâce à la presse anglaise (c'est une spécialité locale de monter et descendre les groupes), voilà ce que je dit. Et c'était il y'a un, peut-être deux ans .
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Sep 2004, 00:42
Avant de clicqué sur ce lien, je ne me rappelais même qu'ils avaient existé, j'ai pas suivi leur carrière, mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne m'ont pas marqué et j'ai l'impression que ça va continuer.

Bonne continuation
@+

bouly
  • Publié par
    sh0op
    le 21 Sep 2004, 00:50
yep ba je vient d'écouter deja c'est pas mon style mais j'ai quand meme continué, je suis un peu mazo lol.

Et c'est vrai que pour moi c'est un groupe commercial dans leurs musics

En bref j'ai pas vraiment, je te rassure et je suis le seul de toute les critiques de ce topic ya pire lol

Par contre le point positif le site est pas mal fait ... sa devraient les inspirer musicalement lol non je plaisante

Juste pour finir que la scene rock augmente de plus en plus mec
sh0op 8--------------------------
Ian Zender
Fieldy 774 a écrit :
a chier

jdeconnai!!!! je connai une song, le 1er single, jai trouvé ca cool.... mais incapable de me rapeler l'air!!!!!

jai meme failli acheter le 1er album.....
  • Publié par
    vidro
    le 21 Sep 2004, 19:06
grace a ton premier post "a chier" tout le monde a dauber sur le groupe et maintenant j ai la honte , t as vraiment pas de coeur!!! ;-)
Oränge ESP
moi j'avais achete le premier mais ca m'a pas emballe c'etait tellement repris et produit qu'il restait pas grand chose d'original !!!! Je crois quee c'est juste qu'en ce momen y'aa la nouvelle vague anglaise alors pas mal de groupe font parler d'eux sans grande raison
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...