Version accoustique rare de groupe rock ! (pas des ballades)

• Publié par
    mcleod
    le
Salut tout le monde
connaissez vous des versions accoustiques peu connues de chansons de groupes tendances rock?

Exemple: j'ai entendu une version de "spoonman" de soundgarden à tomber par terre
Raise your doubts in the air
and smash then like you don't care
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il doit y en avoir à foison, ne serait-ce qu'avec tous les unplugged (nirvana en tête).
Tiens dans le genre épurons le mille-feuilles sonique, l'album slang de Def Leppard - groupe bien connu de nos services pour sa sobriété en matière de production - était vendu avec un cd 6 titres reprenant en accoustique des morceaux comme Pour some sugar on me, Animal ou Armaggedon it.
Metallica avait dans les années 90 réalisé une session unplugged pour une radio. Ils y aient joué des morceaux comme creeping death. De plus, ils faisaient certaines vieilleries à la sèche sur scène. Motorbreath et The four horsemen par exemple.
A présent, je laisse de la place pour les autres.
j'ai le unplugged de pearl jam, enormissime ...
c'etais la belle epoque des unplugged, quand c'etais le vrai sens du concert, c'est a dire un groupe rock qui viens jouer ses titres rock version acoustique pour en apprecier l'essence meme, sans l'artifice de la disto ... avant que bob dylan et compagnie arrive
celui de alice in chains aussi est sympas
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Deftones a pas sorti son unplugged dans l'année (à moins que j'ai rêvé (ce qui est possible)) ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...