Vicious Cycle - Lynyrd Skynyrd

slash_dav
Voilà, juste pour connaître votre opinion sur l'album.
Moi perso, J'aime trop
Je suis fan de lynyrd skynyrd , donc logiquement j'adore cet album .
vincentvince
Ca été une bonne surprise, car j'avais trouvé les deux derniers un peu morne. Mais selon moi, le top, c'est les 2 premiers.
vincentvince
Ca été une bonne surprise, car j'avais trouvé les deux derniers un peu morne. Mais selon moi, le top, c'est les 2 premiers.
kiffrichess
vincentvince a écrit :

oui, je suis d'accord, l'album est un peu mieux que les albums précédents... mais c'est encore que dalle comparé à la grande époque (quand ronnie était encore là et que "freebird" devenait un hymne...)
Jules 33
Ouais, d'accord, c'est pas pareil qu'à l'ancienne, mais l'évolution du son et descompos d'un groupe fait partie du cycle vicieux de vie d'un groupe de zik' , sutout un groupe comme Lynyrd qui sont là depuis 1970.

Perso en immense fan du groupe, et bien que pour moi, l'ancien line up et les 2 premiers albums sont les meilleurs ; je trouve Vicious Cycle excellent. C(est l'un des albums rock les plus marquants de l'an 2003, et pour une fois, on voit se lacher un peu plus le grand M. Rickey Medlocke qui nous gratifie de passages de guitares d'anthologie !!

Voili, voilou.

A +,

Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...