Vidéo de mon groupe en concert

Nicolaas
Cliquez ici

Deuxième article > Vidéo de mon concert (Reprise des Guns N' Roses)

Mettez un commentaire pour donner votre avis(positif ou négatif) tant que c'est constructif et encourageant
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
CellarDoor
Musicalement je trouve sweet child plutôt bien callé malgrés quelques pains mais rien de grave ... par contre la voie vraiment aps top je trouve ...

Elle est trop plate et vu que musicalement ce qui manque le plus est la patate (en partie du au matos) je trouve assez dommage.

Mais ya du potentiel à développer.
Nicolaas
Enfet notre chanteur...n'est pas chanteur ^^

C'est un bassiste qui a accepté de nous dépanner car notre chanteur est parti sans donner de nouvelles
Monsieur M
Ben je dois avouer que au début j'ai eu un peu peur, je me suis dit "oulah, sur quoi je suis tombé", mais finalement... je suis conquis... : Lauranne est vraiment pas mal du tout !

lui
Pendez-les tous.
Nicolaas
Monsieur M a écrit :
Ben je dois avouer que au début j'ai eu un peu peur, je me suis dit "oulah, sur quoi je suis tombé", mais finalement... je suis conquis... : Lauranne est vraiment pas mal du tout !

lui

C'est pour ça que j'ai préciser de regarder le deuxième article...Le premier n'a rien à voir
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bah grace a toi j'ai decouvert Negative (le 3eme article) ... excellent groupe, merci.

Sinon; ta viideo est sympa ... c'est toujours sympa de voir des mecs qui ont trouve un groupe ou ils sont tous ds le meme trip et qui s'amusent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nicolaas
Glamandshred a écrit :
Bah grace a toi j'ai decouvert Negative (le 3eme article) ... excellent groupe, merci.

Sinon; ta viideo est sympa ... c'est toujours sympa de voir des mecs qui ont trouve un groupe ou ils sont tous ds le meme trip et qui s'amusent

Content de savoir que j'ai fais découvrir cet excellent groupe finlandais à quelqu'un qui sait apprécier leur talent

Tu as écouté toutes leurs chansons?
Je t'en donne quelque une:

Still Alive, Frozen To Lose It All, Locked In The Darkside, Until You're Mine, Last Hero, In Memorian, About My Sorrow, Touchless, The Moment Of Our Love...Et plein d'autres
Nicolaas
Pas d'autres avis?
Nicolaas
Jme permets de upper mon post car j'aimerais beaucoup avoir de nombreux avis constructifs
Doc Loco
Une petite réflexion en passant: si ça ne vient pas spontanément, va falloir solidement travailler la présence sur scène parce que là, à part le chanteur de remplacement, c'est statique de chez statique, ce qui passe très mal sur ce genre de répertoire. Je sais bien que c'est quasi systématique chez les débutants (au sens scénique hein) de rester le nez collé sur son manche pour ne pas faire de pain, mais crois-moi: il vaut mieux bouger, aller au-devant du public, faire le show (ce qui ne veut pas automatiquement dire triple salto arrière hein ) ET faire l'un ou l'autre pain, que jouer nickel mais en retrait, avec la présence d'un porte-manteau. Ca vient bien sûr avec la confiance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nicolaas
Doc Loco a écrit :
Une petite réflexion en passant: si ça ne vient pas spontanément, va falloir solidement travailler la présence sur scène parce que là, à part le chanteur de remplacement, c'est statique de chez statique, ce qui passe très mal sur ce genre de répertoire. Je sais bien que c'est quasi systématique chez les débutants (au sens scénique hein) de rester le nez collé sur son manche pour ne pas faire de pain, mais crois-moi: il vaut mieux bouger, aller au-devant du public, faire le show (ce qui ne veut pas automatiquement dire triple salto arrière hein ) ET faire l'un ou l'autre pain, que jouer nickel mais en retrait, avec la présence d'un porte-manteau. Ca vient bien sûr avec la confiance.

Merci de ton avis
Oui je sais que notre présence scénique n'est pas exceptionel et c'est quelque chose que l'on doit bosser essentiellement en répète, chose que l'on ne fait pas souvent
Et peut-être aussi prendre le risque de faire des pains
Nicolaas
Bon mon dernier Up après je vous embête pu ^^'
Sympa, a part le chanteur qu'on entend quasi pas xD

Perso j'aime bien ^^

Après faut voir sur autre chose que des reprises
garben88
Salut,

c'est plutot pas mal, c'est bien en place dans l'ensemble !!
Dommage que le mattos ne suivent pas, j'ai vu des groupes bien moins en place avoir du mattos meilleurs !

Biensur ya pas mal de fausses notes, pas assez de mouvements sur scènes, le chanteur doit bosser !! Mais franchement c'est prométteur ! Maintenant je sais pas depuis combien de temps vous faîtes de la musique !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88

En ce moment sur groupes / artistes pros...