Video de NIN (The Becoming)

666nightmare666
Alors, les 16 gens, soyez pas timides !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 21 Oct 2004, 22:02
ba moi j'ai regardé la ch'tite vidéo, de très bonne qualité d'ailleurs...

Moi j'aime pas du tout, je ne connais pas ce groupe, enfin juste de nom, mais ça me donne pas envie de m'y interresser...

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
The Glow Inc.
oué , en fait c est la vidéo d une chanson sur le cd bonus de l album live....
je trouve ça assez nul par rapport à ce qu ils ont l habitude de faire , mais bon c est sympa de les voir bosser
par contre pour ceux qui conaissent pas NIN je comprends qu ils n aiment pas du tout ça et que ça leur donne pas envie de connaitre plus
666nightmare666
Bumblefootrules a écrit :
oué , en fait c est la vidéo d une chanson sur le cd bonus de l album live....
je trouve ça assez nul par rapport à ce qu ils ont l habitude de faire , mais bon c est sympa de les voir bosser
par contre pour ceux qui conaissent pas NIN je comprends qu ils n aiment pas du tout ça et que ça leur donne pas envie de connaitre plus
Moi je trouve que cette video prouve que même sans les samples bien bourrains, NIN sait garder sa puissance !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...