[Video] HeadFake (Doug Wimbish & Will Calhoun)

ronfyaCHM
La semaine passée on bossait avec un ami au studio et quelle ne fut pas notre surprise quand Doug Wimbish, Will Calhoun (bassiste de batteur Living Coulour) accompagnés de Skip "Little Axe" Mc Donald à la guitare sont venus au studio pour demander s'il était libre pour les 3 jours qu'ils avaient à passer à Bruxelles entre 2 concerts dan sle cadre de leur projet HeadFake.

Ils ont enregistré des trucs un peu partout sur la route en Europe et donc aussi maintenant au Studio Moliere. Leurs chansons tuent et sont groovy à souhait. Le disque est prévu pour fin printemps 2006 si tout va bien.

Alors si vous ne connaissez pas encore HeadFake, voilà la petite video que j'ai faite. Enjoy !

http://www.studiomoliere.com/H(...)e.mov
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Merci pour la vidéo
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
toi tu es tres chanceux

J'adore leurs albums ainsi que leurs projets solos

Par contre j'ai pas adore le dernier Living Colour
ronfyaCHM
vc74 a écrit :
toi tu es tres chanceux

j'espère que ça va continuer

vc74 a écrit :

J'adore leurs albums ainsi que leurs projets solos

Alors ça, pour avoir entendu ce que serait le prochain album de HeadFake, je peux te dire que ça va déménager sévère !

Et les trucs de blues de SKip "Little Axe" Mc DOnald, le guitariste qui les accompagne, c'est pas mal non plus bien que beaucoup plus calme.

vc74 a écrit :

Par contre j'ai pas adore le dernier Living Colour

pas entendu
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
"Time's up" et "Stain" restent les references incontestables selon moi
Quelqu'un sait si Muzz Skillings a participe a d'autres groupes apres son depart de LC?

En ce moment sur groupes / artistes pros...