Vidéo studio fightaids

xavierlippens
voila une petite vidéo où on voit les méthodes de travail en studio de plusieurs artistes présents dans la chanson. Je dirais que c'est...plus divertissant qu'instructif mais çà reste intéressant en tant qu'artiste.

http://www.dailymotion.com/rel(...)or-de

histoire de passer le temps.....

bon visionnage
satyridoll
Ha bah ils se prennent pas pour de la merde c'est bien
M'enfin, tant qu'il y aura des gens pour boire leurs conneies et leur prétention via la télé ou les cash machines FM...
satyridoll
Mouais, on peut dire ça, mais excuse moi...
Entre les pseudos artistes, les artistes paumés tu te demandent ce qu'ils foutent là (Tété, Voisine, bénabar), le speudo réalisateur-plagieur Magiorri, et pour couronner de tout SAS Stéphaniiiiie de Monacoooo....
Elle cherche à nous prouver quoi la multi-milliardaire?

Ok c'est pour une bonne cause, mais se prendre pour des samaritains ou des messies faut arrêter un peu là, surtout quand on chante comme une merde (Ils nous la sortent d'ou l'Arabe en haut vert? ).
Et je rigole encore devant Emma Daumas qui s eprend pour une compositeure et une parolière... haha. Ou leur a promis combien de déduction d'impôt?

Mais non, c'est pour une bonne cause, OK... disons que le fond peut aire passer la pilule.
xavierlippens
satyridoll a écrit :
Mouais, on peut dire ça, mais excuse moi...
Entre les pseudos artistes, les artistes paumés tu te demandent ce qu'ils foutent là (Tété, Voisine, bénabar), le speudo réalisateur-plagieur Magiorri, et pour couronner de tout SAS Stéphaniiiiie de Monacoooo....
Elle cherche à nous prouver quoi la multi-milliardaire?

Ok c'est pour une bonne cause, mais se prendre pour des samaritains ou des messies faut arrêter un peu là, surtout quand on chante comme une merde (Ils nous la sortent d'ou l'Arabe en haut vert? ).
Et je rigole encore devant Emma Daumas qui s eprend pour une compositeure et une parolière... haha. Ou leur a promis combien de déduction d'impôt?Mais non, c'est pour une bonne cause, OK... disons que le fond peut aire passer la pilule.

roh c'est bon, le but la dedans c'est de prendre des stars du show biz de la musique pour choper de la thune pour les pauvres qui peuvent pas se soigner.
Stéphanie de Monaco, c'est la marraine de l'association, qui a la base ne paye déjà pas d'impots, donc c'est pas vraimentt le but.
xavierlippens
en plus le but du postage de la vidéo était de se faire baver devant le studio de malades...
Grand Schtroumpf
[quote="xavierlippens]roh c'est bon, le but la dedans c'est de prendre des stars du show biz de la musique pour choper de la thune pour les pauvres qui peuvent pas se soigner.
[/quote]

de l'hypocrisie à l'état pure finalement...faut pas se voiler, qu'est-ce qu'ils
en ont à foutre tous ces glandus...
c'est cool, ils ont fait leur B.A. de l'année, ouaisssssssssss
Grand Schtroumpf
satyridoll a écrit :
En tout cas c'est vrai que le studio pète.
Je vais envoyer ma démo de Trance - true black à NRJ.

tu devrais
xavierlippens
avec un bon remastering et une grosse touche "nrj" tu fais un carton au top 50
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
de l'hypocrisie à l'état pure finalement...faut pas se voiler, qu'est-ce qu'ils
en ont à foutre tous ces glandus...
c'est cool, ils ont fait leur B.A. de l'année, ouaisssssssssss

Le sida tu peu le choper que tu soit fauché dans ton trou ou milliardaire sur la côte!!!!
Ces gens le ont le pouvoir (c'est mahleureux de le dire comme ça) de rapporter du pognon en chantant ( ), et la justement c'est pour la bonne cause! (d'ailleurs si ils ne pouvaient chanter que pour les bonnes causes...bref)
Je ne pense vraiment pas qu'une compile de brutaldeath ai autant de succés pour rapporter des fonds, parceque c'est la le but, au dela de la musique...Rapporter de l'argent.
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Exactement comme pour les resto du coeur, où la notoriété sert a faire vendre le plus possible pour recolter le plus possible pour aider les personnes en difficulté (parceque c'est pas avec ce que vous donnez qu'on va resoudre la faim et le sida en france! )

Vous critiquez tous mais vous faites quoi vous? Vous etes les premiers a dire "ouai en france ya la pauvreté c'est dégueulasse" mais vous donnez a peine a mec qui creve la dalle dehors en plein hiver...
Au moins eux ils font quelque chose au meme titre que les footballeurs font des match au profit d'assossiations, que clapton qui vend ses guitares pour son centre de désintoxication... etc...

Fender addict...

En ce moment sur groupes / artistes pros...