Salut !
J'ai téléchargé en P2P une vidéo du solo de Beat it exécuté magistralement (avec effets et tout et tout !) par un guitariste dont je ne vois pas la tête (seules les mains et la guitare sont visibles, le guitariste est en short avec un arrière plan sur la télé de son salon). J'ai cru tout d'abord que c'était un guitariste qui s'amusait sur un "play back". En comparant le morceau original et celui exécuté sur la vidéo il y a de légères différences...très subtiles que le logiciel "soundforge" permet de distinguer (attaques des notes légèrement en avance et en retard, très légères différences dans les harmoniques sifflées)...donc pas (ou si peu) d'erreur possible : ce serait bien le célèbre Eddie Van Halen qui nous fait la démonstration...incroyable. La vidéo était présentée comme "vidéo Beat-it, guitar lessons, Van Halen". Est-ce que quelqu'un connaît la référence de cette vidéo (pour que je me l'achète) ? Il y a bien des "guitar lessons, Van Halen" sur le marché mais jouées par des guitaristes pro...qui ne sont pas pour autant V.H..
J'espère que vous saurez me donner ces références !
A+
tatoche