ZinZin Custom Cool utilisateur #1 Publié par ZinZin le 12 Fév 2006, 15:23 Super video, 8min de pur bonheur ... enjoy [edit modération : pas de lien vers des vidéos protégées, merci] "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
patouuuuuu Custom Top utilisateur #2 Publié par patouuuuuu le 12 Fév 2006, 15:52 J'ai que le son . Faudrait ptet que j'mette à jour Quicktime? HS: t'habites dans le 11ème?
ZinZin Custom Cool utilisateur #3 Publié par ZinZin le 12 Fév 2006, 15:52 Oui, il faut le dernier quicktime ... ou alors vlc qui lit tout sans pb et sans codecs HS: oue 11ème "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
patouuuuuu Custom Top utilisateur #4 Publié par patouuuuuu le 12 Fév 2006, 15:57 Bizzare, même VLC fait des siennes là. Vais voir sur le site de Quicktime. HS: j'ai reconnu Rue Basfroi sur la photo où vous sautez à roller c'est pour ça.
ZinZin Custom Cool utilisateur #5 Publié par ZinZin le 12 Fév 2006, 16:05 Bien joué ! "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
patouuuuuu Custom Top utilisateur #6 Publié par patouuuuuu le 12 Fév 2006, 16:06 Ayé, ça marche. Perso, j'aime pas du tout le son de la LP là!