Belushan a écrit :
Hi Théo,
je viens de regarder le clip...je ne m'y connais pas vraiment en terme de réalisation mais ça m'a l'air de très bonne qualité, il y a de très bons plans de caméra, par ex sur la gratte...
il y a quelques trucs qui m'ont interpellé cependant: ça fait quand même très playback au niveau du chant, quand c'est d'ailleurs le gratteux à gauche qui s'y colle c'est d'autant plus frappant que son aspect très juvénile tranche vraiment avec la voix...
niveau attitude pareil le gratteux de gauche fait vraiment trop timide, son aspect juvénile renforce grave le trait et pareil ça tranche avec le style de zik...c'est un peu idem pour toi Théo...
bon voilou sinon c'est très bien
yop merci a tous pour les commentaires.
belushan t'as raison hein pour le lipsink (synchronisation labiale que ca s'appelle..) ca a été tres tres difficile notre album etant sortie en aout et l'enregistrement du clip en novembre... le probleme qui s'est vite posé c'est que je chantait plus du tout pareil la chanson et putain j'en ai chier pour etre synchro sur mon propre chant et des fois effectivement ca se sent un peu m'enfin vu le style et tous les plan qui saute constement pour moi ca reste cohérent avec l'ensemble du clip.
Pour ce qui est de mon grateux il a 20 ans il est imberbe et ressemble a un surfeur californien lol !! donc effectivement ca peut choquer le decalage avec la musique quoi qu'il en soit il est compositeur du solo donc comme quoi l'habille ne fait pas le moine et surtout il faut arréter les idée recu sur les metaleux. C'est pas parce qu'on fais du thrash death melo qu'on a forcement une tete de fou ou une grosse barbe ... d'ailleur je vous invite sur notre site pour y dénicher les photos de concert vous verrez qu'on est tres tres loin du cliché du metaleux de base.
D'autant plus que je ne fume pas et que je ne bois pas un verre d'alcool ...et ce meme pas pour rigoler en soirée (non meme pas de biere ..)
je ne m'habille pas en noir non plus.
bref in arkadia c'est pas un groupe qui rassemble une image cliché du metaleux et pour revenir sur le clip personnelement j'adore le style tres hautain et noble qu'a adopté seb ... ca contraste fortement avec eduardo et moi meme qui bougeons le plus possible et ca le demarque il a son truc ca plaira ou pas on verra bien ^^
pour la petite histoire c'est seb qui synchronise la voix sur le pont mais c'est pas du tout la sienne sur l'enregistrement vu que c'est moi !! mais comme en live c'est lui qui chante ca on l'a joué aussi sur le clip. voila ^^