VideoClip - Delirium Tremens - IN ARKADIA

Theo the reaper
Bonjour à tous,

Le premier clip d'In Arkadia est disponible en téléchargement libre sur notre site www.inarkadia.com rubrique "medias"
C'est la chanson Delirium Tremens qui s'y colle, track 4 de l'album "Release The shadow"
bonne écoute et bon matage .

edit :
Je sais qu'il y'a certain probleme avec youtube en l'occurence ici c'est moi meme qui met mon propre clip donc ca devrait etre bonpour tous le monde.

Comme il y'a certaine personne qui rencontre des difficultés avec quicktime je file le lien vers youtube pour pouvoir le visioner.

voila
Théo
SKNOT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    SKNOT
    le
vraiment nickel votre clip les gars

j'ai laissé un petit mess sur le livre d'or

longue vie a votre groupe
a quand le prochain concert?
++
sknot
SKNOT
  • Publié par
    SKNOT
    le
ok nickel ! je serai là !
heu sinon y aurai pas seb à la fac a lyon 3 ??? enfin moi je dis ca....
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
c'est variment superde se donner les moyens d'y arriver, felicitations a toi et ton groupe Theo...le clip est vraiment Nikel , trés pro.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
CellarDoor
putain le clip est carrément pro et le morceau sonne super bien !!! Franchement chapeau a la base s'est pas du tout mon truck mais la voix reste pas trop gueularde et le son suffisemment agressif sans l'etre trop permet a des auditeurs fan de gros rock mais pas forcément de métal d'accrocher a votre son ce qui est une bonne qualité a mon humble avis.
Voila continuer comme sa les gars s'est énorme
Nameless
Excellent!!

Mais comment vous faite pour composer des titres comme ca bordel? ...

.. Bonne continuation à vous, y'a du potentiel !..
Belushan
Hi Théo,
je viens de regarder le clip...je ne m'y connais pas vraiment en terme de réalisation mais ça m'a l'air de très bonne qualité, il y a de très bons plans de caméra, par ex sur la gratte...
il y a quelques trucs qui m'ont interpellé cependant: ça fait quand même très playback au niveau du chant, quand c'est d'ailleurs le gratteux à gauche qui s'y colle c'est d'autant plus frappant que son aspect très juvénile tranche vraiment avec la voix...
niveau attitude pareil le gratteux de gauche fait vraiment trop timide, son aspect juvénile renforce grave le trait et pareil ça tranche avec le style de zik...c'est un peu idem pour toi Théo...
bon voilou sinon c'est très bien
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Theo the reaper
Belushan a écrit :
Hi Théo,
je viens de regarder le clip...je ne m'y connais pas vraiment en terme de réalisation mais ça m'a l'air de très bonne qualité, il y a de très bons plans de caméra, par ex sur la gratte...
il y a quelques trucs qui m'ont interpellé cependant: ça fait quand même très playback au niveau du chant, quand c'est d'ailleurs le gratteux à gauche qui s'y colle c'est d'autant plus frappant que son aspect très juvénile tranche vraiment avec la voix...
niveau attitude pareil le gratteux de gauche fait vraiment trop timide, son aspect juvénile renforce grave le trait et pareil ça tranche avec le style de zik...c'est un peu idem pour toi Théo...
bon voilou sinon c'est très bien

yop merci a tous pour les commentaires.
belushan t'as raison hein pour le lipsink (synchronisation labiale que ca s'appelle..) ca a été tres tres difficile notre album etant sortie en aout et l'enregistrement du clip en novembre... le probleme qui s'est vite posé c'est que je chantait plus du tout pareil la chanson et putain j'en ai chier pour etre synchro sur mon propre chant et des fois effectivement ca se sent un peu m'enfin vu le style et tous les plan qui saute constement pour moi ca reste cohérent avec l'ensemble du clip.

Pour ce qui est de mon grateux il a 20 ans il est imberbe et ressemble a un surfeur californien lol !! donc effectivement ca peut choquer le decalage avec la musique quoi qu'il en soit il est compositeur du solo donc comme quoi l'habille ne fait pas le moine et surtout il faut arréter les idée recu sur les metaleux. C'est pas parce qu'on fais du thrash death melo qu'on a forcement une tete de fou ou une grosse barbe ... d'ailleur je vous invite sur notre site pour y dénicher les photos de concert vous verrez qu'on est tres tres loin du cliché du metaleux de base.

D'autant plus que je ne fume pas et que je ne bois pas un verre d'alcool ...et ce meme pas pour rigoler en soirée (non meme pas de biere ..)
je ne m'habille pas en noir non plus.

bref in arkadia c'est pas un groupe qui rassemble une image cliché du metaleux et pour revenir sur le clip personnelement j'adore le style tres hautain et noble qu'a adopté seb ... ca contraste fortement avec eduardo et moi meme qui bougeons le plus possible et ca le demarque il a son truc ca plaira ou pas on verra bien ^^

pour la petite histoire c'est seb qui synchronise la voix sur le pont mais c'est pas du tout la sienne sur l'enregistrement vu que c'est moi !! mais comme en live c'est lui qui chante ca on l'a joué aussi sur le clip. voila ^^
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens d emater ... j'aime pas du tout le style de musique (pas assez glam ) mais

Le son de la de mo est mortel, la mise en place technique aussi et le clip est vraiment super bien foutu ... grosse envergure international je trouve ... bon apres, encore une fois n'aimant pas le style, je suis incapable de dire si c'est original ou pas pour le genre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SKNOT
  • Publié par
    SKNOT
    le
Citation:
D'autant plus que je ne fume pas et que je ne bois pas un verre d'alcool ...et ce meme pas pour rigoler en soirée (non meme pas de biere ..)

et les heineken "en ut majeur" c'est seb tout seul ??

pour revenir au clip ..je m'interroge comment ca se passe maintenant?
vous avez fait du bon boulot mais je le vois pas (et j'espere pas pas non plus) sur europeTV
ce clip va vous servir a quoi exactement. à demarcher ??
(je profite pour demander j'y connais rien
Theo the reaper
SKNOT a écrit :
Citation:

et les heineken "en ut majeur" c'est seb tout seul ??

pour revenir au clip ..je m'interroge comment ca se passe maintenant?
vous avez fait du bon boulot mais je le vois pas (et j'espere pas pas non plus) sur europeTV
ce clip va vous servir a quoi exactement. à demarcher ??
(je profite pour demander j'y connais rien

tu fais bien de demander c'est important de comprendre les choses.
C'est simple ce clip ne sert strictement a rien ou au mieux a nous faire perdre des tunes
Non je deconne, en fait c'est simple je balance un clip pro sur le net c'est pour nous faire connaitre pour montrer qu'on est pros et qu'on en a sous le pied apres c'est que du bouche a oreille si personne ne cause du clip et que personne ne le voit il sert effectivement a rien. si par contre tu apprécie et que tu en parles autour de toi c'est la que ca devient utile.
c'est aussi une bonne carte de visite pour démarcher les label et les concerts.
ca peut aussi faire vendre quelques albums si quelqun est vraiment séduit par la musique.

voila

merci glamandshred pour ton commentaire ^^ chaud au coeur
bye

En ce moment sur groupes / artistes pros...