Videos de notre concert

Ïvguenyp
sympa

dans telle est la réalité un peu aprés le début c'est un break ou vous vous planter ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le
ivguenyp a écrit :
dans telle est la réalité un peu aprés le début c'est un break ou vous vous planter ?

Quand on s'arrete tu veux dire?? ca c'est fait expres
hate_field
Salut, je voulais d'abord réagir sur ta signature : il faut faire attention aux amalgames, schizophrénie ne signifie absolument pas dédoublement de personnalité ! C'est plutot coupure entre le Moi et la réalité, désordre des opérations mentales et pensée autistique. Voila désolé j'ai pas pu m'en empecher !

Du coup j'ai écouté schizophrenia, j'aime beaucoup la voix de votre chanteuse, et je trouve la chanson bien accrocheuse, c'est simple et ça me plait ! Bonne continuation (je télécharge le reste)
f-x
  • Publié par
    f-x
    le
hate_field a écrit :
Salut, je voulais d'abord réagir sur ta signature : il faut faire attention aux amalgames, schizophrénie ne signifie absolument pas dédoublement de personnalité ! C'est plutot coupure entre le Moi et la réalité, désordre des opérations mentales et pensée autistique. Voila désolé j'ai pas pu m'en empecher !

Désolé pour l'amalgames....mais c'est corrigé. Du coup, le titre Schizophrenia ne colle plus trop au texte....
Grand Schtroumpf
salut,
bah y'a de bonnes idées...la chanteuse a une bonne voix.
Pour la première, j'ai du mal avec le français, et même niveau riff
j'ai un peu de mal.
Slave...j'ai beaucoup de mal avec la batterie (surtout le plan de départ,
qui n'est pas toujours dans le "beat"...en batteur métronomique y'a mieux)
schizophrenia, j'ai aimé. Elle est sympa.
Ca fait combien de temps que le groupe existe? Et vous vous "classez"
dans quel style de zik?
bonne continuation
hate_field
f-x a écrit :

Désolé pour l'amalgames....mais c'est corrigé. Du coup, le titre Schizophrenia ne colle plus trop au texte....

Lol je disait ça juste pour info, c'est vraiment pas grave puisque pour la plupart des gens font cet amalgame... Et puis parfois certains délires psychotiques, comme les délires de possessions, peuvent etre confondus avec une double personnalité ! Je pense pas que ce soit la peine de changer le titre de la chanson qui est, je le répète, très très sympa
RetourEnVille
La chanteuse a un vrai potentiel. Les mecs, vous me semblez ramer derrière

Elle devrait bouger et se lacher un peu plus quand même. Se la jouer un brin sexy ne gacherait rien, surtout pas son talent qui de toute façon est évident.

Des quatres morceaux c'est dans la reprise de Ks' Choice qu'elle est le plus à l'aise, me semble-t-il. Sa voix rend nettement mieux en Anglais qu'en Français. Le premier morceau est à jeter (si si...).

Vous devriez travailler votre son, travailler plus d'une manière général car vous avez trop l'air de vous appliquer, ça manque d'aisance.

Le batteur hum... est celui qui a le plus de boulot !

Allez, trêve de remarques négatives, je me la joue un peu assassin style le jury de la star'ac là ! Mais je vous promet que c'est dit sans méchanceté.

Bon courage, bonne chance et éclatez-vous !
CellarDoor
ouai ben je viens d'écouter et j'aime beaucoup je trouve sa vraiment pas mal et meme le batteur je le trouve pas mauvais par contre sur les 4 songs je trouve sa un brin répétitifs mais bon sa s'est un peu normal enfin voila juste ouai la vidéo donne l'impression que vous vous lacher pas trop donc si c'est vraiment le cas ben lachez vous un peu !
f-x
  • Publié par
    f-x
    le
MyUnGtheater a écrit :
Ca marche pas marche pô j'arrive pa à voir et a écouter

Bizare...c'est le format windows player de base...essai peu etre de faire "click droit" et "enregistré sous" ...

Merci a vous tous pour vos conseils et vos commentaires !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...