Videos de velvet revolver bataclan?

rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 25 Oct 2004, 21:18
voilavoila... le titre dit tout... si vous aviez des videos ca serait cool(liens..) acekil parait , ils repassent en fevrier..... bonne nouvelle!mais est ce une rumeur?? paske slash c casse la main... lol je plaisante.
..hum... haem... c t pas drol je c..
GodSpeed
il faut s'inscrire a la mailing list www.gnrfrance.net pour les vidéos.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
paic citron
je te conseille aussi d'aller sur le site des Guns pour tout ça, inscris toi à la mailing liste. Tu verras le gars qui gère le site de Guns france s'apelle Will et il est vraiment sympa. Plus généralement je te conseille largement le site guns france même pour Velvet Revolver, plutôt que celui de slash france.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 28 Oct 2004, 12:51
paic citron a écrit :
je te conseille aussi d'aller sur le site des Guns pour tout ça, inscris toi à la mailing liste. Tu verras le gars qui gère le site de Guns france s'apelle Will et il est vraiment sympa. Plus généralement je te conseille largement le site guns france même pour Velvet Revolver, plutôt que celui de slash france.

Pourquoi donc, ils ont pas apprécier ton usurpation d'identité ???
Freaky Vai
paic citron a écrit :

allez chinese on t'en veut pas tu peux revenir si tu veux

Plus serieusement, le forum de slashfrance est plus fourni sur velvet Revolver que celui de gnrfrance, qui reste neanmoins un super site
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 28 Oct 2004, 13:20
Mouah91 a écrit :
paic citron a écrit :

Pourquoi donc, ils ont pas apprécier ton usurpation d'identité ???

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!!!
Et puis quelle usurpation ? Celle de ChineseDemocraty labas ou celle de Alexagnes ici ?.... arf c'est pas grave va....

Bref pour les vids de VR à Paris, il y en a 3 qui traine un peu partout sur le web. Qualité moyenne, mais bons souvenirs.
question adressée à tous les fans des gun's and roses: est-ce que vous avez été déçus par le premier album des velvet revolver?
paic citron
Lors de la 1ere écoute, oui, clairement: j'étais dans ma chambre et je tirais la tronche, pour tout te dire à chaque fois que j'entendais scott weiland faire le chant je voulais le virer et mettre Axl Rose à la place. Autres problèmes: j'ai été (désagréablement) surpris par le son des guitares, ça sonnait Metal je comprenanis pas, Slash n'avait jamais sonné aussi Heavy,avec les Guns il avait ce fameux son Bluesy bien à lui. enfin j'ai trouvé que les chansons étaient répétitives et que l'emprinte d'Axl sur la qualité des compos manquait TERRIBLEMENT.
C'est quand quelqu'un n'est pas la qu'on se rend vraiment compte de son apport...et de son influence.
Points positifs: Duff impressionnant, Matt aussi. 3 premières chansons très bonnes + "you got no right" fantastique.

Après quelques semaines, j'ai commencé à réécouter "contraband" et je m'y suis habitué. J'ai commencé à l'apprécier progressivement, jusqu'à carrément aller au concert au bataclan avec un pote. Maintenant je le considère comme un "bon" album, pas mal du tout pour le Rock actuel loin des Guns de la grande époque certes? mais bien mieux que ce qui se fait actuellement de manière générale en 2004.

Ma note: 13/20
Layne staley
paic citron a écrit :
Lors de la 1ere écoute, oui, clairement: j'étais dans ma chambre et je tirais la tronche, pour tout te dire à chaque fois que j'entendais scott weiland faire le chant je voulais le virer et mettre Axl Rose à la place. Autres problèmes: j'ai été (désagréablement) surpris par le son des guitares, ça sonnait Metal je comprenanis pas, Slash n'avait jamais sonné aussi Heavy,avec les Guns il avait ce fameux son Bluesy bien à lui. enfin j'ai trouvé que les chansons étaient répétitives et que l'emprinte d'Axl sur la qualité des compos manquait TERRIBLEMENT.
C'est quand quelqu'un n'est pas la qu'on se rend vraiment compte de son apport...
Points positifs: Duff impressionnant, Matt aussi. 3 premières chansons très bonnes + "you got no right" fantastique.

Après quelques semaines, j'ai commencé à réécouter "contraband" et je m'y suis habitué. J'ai commencé à l'apprécier progressivement, jusqu'à carrément aller au concert au bataclan avec un pote. Maintenant je le considère comme un "bon" album, pas mal du tout pour le Rock actuel loin des Guns de la grande époque certes? mais bien mieux que ce qui se fait actuellement de manière générale en 2004.

Ma note: 13/20

ne pas faire de lien entre velvet revolver et les Guns Axl a perdu tout "ses" bons musiciens un a un je pense qu'il n'a qu'a s'en vouloir a lui même apres pour ma part c'est vrai que la voix de weiland j'accroche pas des masses non plus ... je suis d'accord avec ta derniere phrase ...
paic citron
Citation:
ne pas faire de lien entre velvet revolver et les Guns Axl a perdu tout "ses" bons musiciens un a un je pense qu'il n'a qu'a s'en vouloir a lui même

mais tu retournes le problème la...j'ai dis qu'Axl a terriblement manqué lors de la 1ere écoute du CD de Velvet Revolver et tu me réponds un truc incohérent en disant qu'"Axl a perdu tous ses bons musiciens" je comprends pas trop ton raisonnement vis à vis de ce que j'ai dis pusiqu'on parlait de velvet revolver.
Sinon je te rassure Axl a recruté de très grands musiciens crois moi. même si j'aime bien Velvet Revolver, les nouveaux Guns ont bien plus de potentiel que velvet revolver.
Freaky Vai
paic citron a écrit :
Citation:
ne pas faire de lien entre velvet revolver et les Guns Axl a perdu tout "ses" bons musiciens un a un je pense qu'il n'a qu'a s'en vouloir a lui même

mais tu retournes le problème la...j'ai dis qu'Axl a terriblement manqué lors de la 1ere écoute du CD de Velvet Revolver et tu me réponds un truc incohérent en disant qu'"Axl a perdu tous ses bons musiciens" je comprends pas trop ton raisonnement vis à vis de ce que j'ai dis pusiqu'on parlait de velvet revolver.
Sinon je te rassure Axl a recruté de très grands musiciens crois moi. même si j'aime bien Velvet Revolver, les nouveaux Guns ont bien plus de potentiel que velvet revolver.

j vais foutre ma merde mais c'est trop tentant.
Pour moi si il devait y avoir un groupe qui devait se nommé les nouveaux guns c'est bien Velvet Revolver et non pas le groupe a Axl
Nestor666
axel avec ses coups de pub a 2e toutes les semaines pour annoncer que chinese democracy va sortir bientot...

lool ca fait tellement d'annees on se demande comment certains peuvent encore y croire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
paic citron
Citation:
lool ca fait tellement d'annees on se demande comment certains peuvent encore y croire:=)

tu sais que je me pose la même question parfois...
c'est juste que pour Axl, 1 jour = 1 semaine, 1 semaine = 1 ans, 1 ans = 1 decenie.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
penses à avoir une descendence Nesquick, tu seras peut etre plus de ce monde quand chinese sortira donc autant que tes gamins en profite!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paic citron
ouais je crois que je devrais dès maintenant commencerà écrire mon testament lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...