Videos de velvet revolver bataclan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
paic citron
ouais je crois que je devrais dès maintenant commencerà écrire mon testament lol
rasalghul
paic citron a écrit :
ouais je crois que je devrais dès maintenant commencerà écrire mon testament lol

il faut que tu mette " je souhaite que mes cendres soit éparpillés sur la scène le jour du 1er concert de la tournée....

au fait t'es vraiment l'ex-nesquick??
NolaBlues
paic citron a écrit :
Lors de la 1ere écoute, oui, clairement: j'étais dans ma chambre et je tirais la tronche, pour tout te dire à chaque fois que j'entendais scott weiland faire le chant je voulais le virer et mettre Axl Rose à la place. Autres problèmes: j'ai été (désagréablement) surpris par le son des guitares, ça sonnait Metal je comprenanis pas, Slash n'avait jamais sonné aussi Heavy,avec les Guns il avait ce fameux son Bluesy bien à lui. enfin j'ai trouvé que les chansons étaient répétitives et que l'emprinte d'Axl sur la qualité des compos manquait TERRIBLEMENT.
C'est quand quelqu'un n'est pas la qu'on se rend vraiment compte de son apport...et de son influence.
Points positifs: Duff impressionnant, Matt aussi. 3 premières chansons très bonnes + "you got no right" fantastique.

Après quelques semaines, j'ai commencé à réécouter "contraband" et je m'y suis habitué. J'ai commencé à l'apprécier progressivement, jusqu'à carrément aller au concert au bataclan avec un pote. Maintenant je le considère comme un "bon" album, pas mal du tout pour le Rock actuel loin des Guns de la grande époque certes? mais bien mieux que ce qui se fait actuellement de manière générale en 2004.

Ma note: 13/20

otez moi d'un doute, nesquick a changé de nick?
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
NolaBlues a écrit :

On t'ôte ton doute : oui, il en a même un paquet....
rasalghul
Cryles a écrit :
NolaBlues a écrit :

On t'ôte ton doute : oui, il en a même un paquet....

je parie que les autres c'est skip, nutella ou encore findus
Tranber
bin en tout cas moi je me suis toujours pas remis de "do it for the kids", c'est une vraie tuerie cette chanson
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
chuck jack a écrit :
question adressée à tous les fans des gun's and roses: est-ce que vous avez été déçus par le premier album des velvet revolver?

Non, parce que contrairement à certains, j'avais bien intégré avant d'écouter l'album que ca serait quelque chose de très différent de Gn'R. L'album en lui meme, je le trouve très bon, meme si ca ne deviendra pas un album mythique, il est vraiment cool. Je trouve que Scott chante très bien en studio, en live c'est autre chose c'est sur.

A mon avis, les gens déçu par l'album sont ceux qui pensait trouver la un truc dans le genre de Gn'R ou meme Snakepit.
paic citron
Citation:
Non, parce que contrairement à certains, j'avais bien intégré avant d'écouter l'album que ca serait quelque chose de très différent de Gn'R

Maintenant c'est bon j'ai intégré cette idée. mais c'est arrivé danbs un 2è temps. Sinon je suis d'accord scott weilland chante très bien sur l'album, en studio. Il assure vraiment sur "you got no right".
Nestor666
il assure en studio et pas en live c'est normal en studio t'a toute la technologie pour faire d'une voix moche un truc magnifique...
(g pas dit qu'il avait une voix moche) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
il assure en studio et pas en live c'est normal en studio t'a toute la technologie pour faire d'une voix moche un truc magnifique...

Je pense que les problèmes qu'il a pour chanter en live en ce moment c'est le manque de tournée, faut espérer que ca s'arrangera à l'avenir.
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
un truc a dire!! super concert au bataclan... c tout.. et un retour en fevrier alors??
jeuxvid
Mouah91 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je pense que les problèmes qu'il a pour chanter en live en ce moment c'est le manque de tournée, faut espérer que ca s'arrangera à l'avenir.

C'est peut-être ma coke aussi

Non non il a dis qu'il arraitais dorénavant et pis franchement qui n'utilise pas un auto-tune maintenant.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...