Viktoriya Yermolyeva

Doc Loco
J'adore les pompes . Jolie reconversion sinon, plutôt que d'être une bonne pianiste classique parmi des milliers d'autres .

Elle ne se limite pas qu'au metal d'ailleurs:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Pas mal mais dans le style je suis plus fan de Brad Mehldau, notamment pour des reprises de Radiohead ( y a aussi du Beatles) :

• Publié par
    Ynothan
    le
Doc Loco a écrit :
J'adore les pompes

Oui

Doc Loco a écrit :
Jolie reconversion sinon, plutôt que d'être une bonne pianiste classique parmi des milliers d'autres .

Oui c'est vrai que c'est un moyen de se différencier et c'est carrément réussi !

Doc Loco a écrit :
Elle ne se limite pas qu'au metal d'ailleurs:

Oui hier soir je ne l'ai pas fait mais là je vais prendre le temps d'en écouter plusieurs
  • Publié par
    Ynothan
    le
Le Heyd a écrit :
Pas mal mais dans le style je suis plus fan de Brad Mehldau, notamment pour des reprises de Radiohead ( y a aussi du Beatles) :

Je vais continuer d'écouter !

Disons que c'est différent mais le côté énergique de la reprise de Metallica m'a impressionné ! On la voit s'exiter sur son piano et l'effet est garanti, on en prend plein les yeux et les oreilles
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Ynothan a écrit :
Le Heyd a écrit :

Disons que c'est différent mais le côté énergique de la reprise de Metallica m'a impressionné ! On la voit s'exiter sur son piano et l'effet est garanti, on en prend plein les yeux et les oreilles

L'approche est différente en effet, Brad Mehldau étant un jazzman.
Doc Loco
Ynothan a écrit :
Le Heyd a écrit :

Regarde ses reprises de Toxicity ou Chop Suey alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...