Vinnie Vincent Invasion

Harry Cover
Je suis en train de Réécouter "All systems go", album daté de 2001.
Vinnie Vincent, qui à jouer avec Kiss, est tout de même un excellent guitariste, dont la technique n'a rien à envier aux plus célébres des shredders.
Il y a certainement des connaisseurs parmi vous, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'ai trouvé ses albums assez nazes ("All system go" date de 1988, pas de 2001 il me semble) ... il jouait à l'epoque avec Mark Slaughter et Dana Strum qui ont monté le groupe Suahgter juste apres (excellent groupe)

Vinnie Vincent en foutait des caisses partout ... pas tres agreable. Si j'ai bonne memoire, il avait dit que l'album "hysteria" de def Leppard etait une bouze et que personne l'acheterait ... il etait sacrement visionnaire le gars
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
Glamandshred a écrit :
J'ai trouvé ses albums assez nazes ("All system go" date de 1988, pas de 2001 il me semble) ... il jouait à l'epoque avec Mark Slaughter et Dana Strum qui ont monté le groupe Suahgter juste apres (excellent groupe)

Vinnie Vincent en foutait des caisses partout ... pas tres agreable. Si j'ai bonne memoire, il avait dit que l'album "hysteria" de def Leppard etait une bouze et que personne l'acheterait ... il etait sacrement visionnaire le gars

clair qu'il aurait pas fait fortune comme Madame Soleil

Je me souviens effectivement du morceau Boys Gonna Rock, que je réécoute de temps en temps sur une vieille cassette. C'est vrai que le bougre joue bien, mais le mix le met trop en avant, et il en fait une tonne.

Je me trompe, ou bien il avait activement participé à l'écriture de Creatures Of The Night (je crois me souvenir qu'il assume la gratte, bien que ce soit Frehley qui apparaissait sur la pochette) ?
PISS and LAUGH
Harry Cover
Glamandshred a écrit :
J'ai trouvé ses albums assez nazes ("All system go" date de 1988, pas de 2001 il me semble) ...
Sur la pochette que j'ai, c'est écrit 2001, mais c'est peut-être une réédition.
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :

Mouais, pareil, j'accroche pas des masses, il en fait franchement trop, du souvenir que j'en ai, c'était à la limite de ne plus rien vouloir dire tellement c'était pas musical pour 3 sous
M'enfin bon, un gars qui a bossé avec Mark Slaughter et Dana Strum ne peut pas être totalement mauvais
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Bon ok..il a voulu en mettre plein la vue a tout le monde...bon, ça na pas vraiment marché, ses solos speed sont vraiment merdique et je trouve son son...vraiment bof bof.

Mais les compos sont pas si mal et les rithmiques accrochent, les slows sont supers aussi.

PS. slaughter a fait de tres bons albums par la suite
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur groupes / artistes pros...