- Publié par
E.K.A le 24 Nov 2005, 16:19
Violet UK .... meme si j ai bien aime Sex and religion, le titre demo officiel ... ça sent le super coup a la Chinese Democracy des Guns N Roses d Axl ...
Des annees que tonton Yoshiki (comme dirait un pote, hein hide06 ) nous bassine avec ça .... ca devait meme soritr cette année ... comme l année derniere ..., moi je ne juge pas avant de voir ... mais Yoshiki a fait quand meme de belle bouze comme "I begin" avec la fille de Kitano (il pensait qu avec ça , il allait pouvoir composer pour ses films ) , ou un autre truc immonde avec hideki Saijo, un chanteur pop des annees 70 , rien a voir avec le rock.
le soucy de VUK c est que c est Yoshiki, et que les gens qui aime ce "groupe ?" aime parce que c est Yoshiki, ça serait un bresilien ou un grec inconnu, il n y aurait pas le meme engouement.
Et puis Yoshiki joue beaucoup sur ça, puisque meme dans VUK il reprends du X , c marrant de dire, "oui ... je tourne la page X japan ..." et en meme temps de foutre du Endless Rain partout.
Je crois que le talent de Yoshiki en tant qu ex batteur (putain, pourquoi il a arrete ?) et compositeur n a d egal que son ego surdimensionné, et son sens du bussiness ... exemple le super X japan complete box II, 30 000 yen pour tout les CD et DVD de X japan ... et en bonus 2 DVD le film GIG que beaucoup de fans recherchent et Exclamation leur premiere video remasterisé ... soucy, beaucoup de fans comme moi possede deja toutes la disco de X ... alors 30 000 yen(+ de 200 euros) 2 DVD ... euh, bah, non.