Violet Uk, Yoshiki

Iren06...
salut certains d'entre vous doivent connaitre Yoshiki , Ex membre du groupe X-japan...
je voulais savoir ce que vous pensez de son nouveau projet Violet Uk ...
de son concert philarmonique, des ses nouvelles compositions....
car quand j'ecoute ca j'ai toujours l'impression d'entendre l'intensite et la profondeur des musiques du groupe X-japan , non ?!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
lol ou sont passé les fans de Xjapan ?!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Pour avoir écouté la chanson "Sex and religion" de Violet UK, j'en suis plutôt déçu...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
mouaif ... y a 2/3 trucs sympa .. la vidoe de son concert symphonique est assez chiante (je trouve) ... mais bon, il reste qu'il a quand meme bcp de talent ce mec
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Iren06...
oui beaucoup beaucoup mais comme tt groupe ( apocalyptica ) ne jouer que d'un instrument sans avoir de chanteur ou autre c'est super mais on sent qu'il manque quelquechose mais bon il a beaucoup de talent ....

Iren06...
Hide06 a écrit :
Pour avoir écouté la chanson "Sex and religion" de Violet UK, j'en suis plutôt déçu...

je put te conseiller seize the light, seventh elles sont sympa mais c'est sur tt comme blind dance est bizare mais bon... [/b]

Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Pour les quelques extraits de son concert symphonique que j'ai pu voir, j'ai trouvé ca plutôt sympa mais rien bien explosif comme à la période de X (normal).

Iren06 si tu as ca en stock et que tu peux me l'envoyé par mail ca ne serai pas de refus.

Par contre, une question me taraude, sur un site de traduction de chanson j'ai vu dans "artiste : Violet UK" les paroles de "Withou you" donc apparemment il aurait réadapté le morceau pour y placé un chant (comme pour "Amethyst").

Si quelqu'un avait cette song en stock ou si on pouvais m'en dire un peu plus ca me ferais plaisir =)
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
je prefere encore Globe -_-
Iren06...
Hide06 a écrit :
Pour les quelques extraits de son concert symphonique que j'ai pu voir, j'ai trouvé ca plutôt sympa mais rien bien explosif comme à la période de X (normal).

oui normal tu ne verras que des ballades quasiment

Hide06 a écrit :
Iren06 si tu as ca en stock et que tu peux me l'envoyé par mail ca ne serai pas de refus.

j'ai le concert... et ca ne me derange pas mais ca serait plutot difficile par mail je te mp

Hide06 a écrit :
Par contre, une question me taraude, sur un site de traduction de chanson j'ai vu dans "artiste : Violet UK" les paroles de "Withou you" donc apparemment il aurait réadapté le morceau pour y placé un chant (comme pour "Amethyst").

oui c'est exact pour amethyst je ne connais pas le nom de la chanteuse without you je ne sais pas je ne l'ai pas entendu

iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
Sabaku a écrit :
je prefere encore Globe -_-

c violent sa lol
dans globe yoshiki a plus l'air de s'emmerder que autre chose

pour se qui est de la comparaison a x japan c'est un peu normal vu que yoshiki composait la plupart des chansons

mais bon x japan j'en est été dégouter a cause de la surenchere soudaine du groupe comparer a d'autre groupe de la meme periode qui faisait des truc bien meilleur et était plus inovant niveau visuel (pk se dire visual alors qu'on ressemble a un groupe de la jolie cote californiene en pleine essor) que musiquale

et violet UK j'aime encore moins, je prefere ecouter du vrai classic lol
mais je veut bien avouer qu'il possede du talent mais faut pas en faire un plat de spaghetti quand meme

moi je dit just respect Pata
Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le
Hum hum hum...
Iren06...
8O euuhhhh !!!! qu'est ce qui fait qu'un groupe est meilleur qu'un autre ca je veux bien le savoir, ce n'est pas parceque c'est plus technique ou encore autre que l'on est meilleur que le voisin. la musique c'est pas celui qui saura le mieux faire ca ou ca qu'il sera le meilleur...

ce qui fait que ce groupe etait bon c'etait quand meme l'emotion et l'energie qu'il transmetais. mais bon je ne vois pas ce que tu n'aime pas ds les melodies de yoshiki ?!!! moi ecouter du classique ou encore de l'opera je prefere encore ecoute les variete francaise... mais bon le classique n'a rien de comparable avec ce que fais yoshiki

E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
Violet UK .... meme si j ai bien aime Sex and religion, le titre demo officiel ... ça sent le super coup a la Chinese Democracy des Guns N Roses d Axl ...
Des annees que tonton Yoshiki (comme dirait un pote, hein hide06 ) nous bassine avec ça .... ca devait meme soritr cette année ... comme l année derniere ..., moi je ne juge pas avant de voir ... mais Yoshiki a fait quand meme de belle bouze comme "I begin" avec la fille de Kitano (il pensait qu avec ça , il allait pouvoir composer pour ses films ) , ou un autre truc immonde avec hideki Saijo, un chanteur pop des annees 70 , rien a voir avec le rock.

le soucy de VUK c est que c est Yoshiki, et que les gens qui aime ce "groupe ?" aime parce que c est Yoshiki, ça serait un bresilien ou un grec inconnu, il n y aurait pas le meme engouement.
Et puis Yoshiki joue beaucoup sur ça, puisque meme dans VUK il reprends du X , c marrant de dire, "oui ... je tourne la page X japan ..." et en meme temps de foutre du Endless Rain partout.

Je crois que le talent de Yoshiki en tant qu ex batteur (putain, pourquoi il a arrete ?) et compositeur n a d egal que son ego surdimensionné, et son sens du bussiness ... exemple le super X japan complete box II, 30 000 yen pour tout les CD et DVD de X japan ... et en bonus 2 DVD le film GIG que beaucoup de fans recherchent et Exclamation leur premiere video remasterisé ... soucy, beaucoup de fans comme moi possede deja toutes la disco de X ... alors 30 000 yen(+ de 200 euros) 2 DVD ... euh, bah, non.

En ce moment sur groupes / artistes pros...