Visual key

• Publié par
    Lezitar
    le
bonjour a tous connaisez bous se style tres peu connu mais extrement chouette ???
stratocastreuse
En l'occurence, il aurait fallu que tu expliques de quoi il s'agit pour ceux qui ne connaissent pas.
Pose the coconut down, NOW !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
le visual kei, c'est un style musical japonais qui se caractérise par une musique hard/metal très romantique et un style visuel androgyne à mi-chemin entre un glammer sous acide et un goth psychopate

des groupes en vrac: X Japan, Luna sea, Malice Mizer, Due Le quartz, Dir en Gray, Shazna.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Lezitar
    le
oui desoler c 'est vrai que j'ai pas e te futfuet ur se coups c'est bien resumer peronnellement j'ecoute beaucoups miyavi , die en grey kadenzza
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
chacal a écrit :
le visual kei, c'est un style musical japonais qui se caractérise par une musique hard/metal très romantique et un style visuel androgyne à mi-chemin entre un glammer sous acide et un goth psychopate

des groupes en vrac: X Japan, Luna sea, Malice Mizer, Due Le quartz, Dir en Gray, Shazna.....

pour resumer des groupes de travlo nipon qui font de la musique inaudible!
pas taper je rigole!
j'aime bien x japan mais j'déteste le reste
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
il existait pas deja un post sur le visual kei ???
fodrai que m'en repasse a fait un moment que j'ai pas remit un cd de se genre dans la platine, depuis mon overdose de musique avec cette fabuleuse piece cinématographique qu'est le phantom de l'opera mdr
pas arreter de gerber pendant 1 semaine avec cette cochonnerie
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Attention tout n'est as inaudible hormis la langue qui peut en rebuter plus d'un ils ont des zikos de folie la bas (comme dans tout les pays) mais écoutez Siam Shade

Et pour info le visual kei n'est pas un style de musique, mais comme sont nom l'indique, c'est simplement visuel ca peut aller de la pop romantique au metal trash.
  • Publié par
    Lezitar
    le
enfin de comtpe la plus part de sfa de vissual sont d se fan de metal moi personnellement j'adore le visual mai j'ecoute aussi des truc style children of bodom , ill nino , dir en grey , malice mizer , kadenzza , miyavi ( j'adore en plus le type et trop styler )

En ce moment sur groupes / artistes pros...