Vive les Ogres de Barback !!

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Belle réponse !
AnGeL_Of_SiN
Ah oui, je l'ai reçu hier par mail! Je comprends pas comment un maire peut envoyer une telle lettre remplie d'idées reçues et de mauvaise foi, c'est très drôle! L'argument "ma ville a voté à 60% pour Sarkozy, vous n'avez pas honte de dire du mal de lui ici?" est d'un ridicule...

Tiens c'est marrant, l'adresse postale des ogres est à 500m de chez mes parents!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Le règne de la culture "à la botte" aurait-il commencé? Classe la réponse en tout cas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'aime pas ce qu'ils font , mais dieu que la reponse est classe , acide , net , et sans bavure
J'irai cracher sur vos tongs !
Patchuko
Les Ogres je sais pas si ils s'entraînent chez eux ou quoi mais leurs lettres ouvertes (parce que là finalement c'est le cas) sont toujours aussi belles !
Patchuko
A petite echelle on voit aussi que les assos "culturelles" en chient et voient leurs subventions réduites.

Et ça risque pas de s'arranger, puisque c'est pas dans les priorités de notre président. D'après lui la culture c'est pas un des rôles de l'Etat, à part se bouger le cul on a pas grand chose à faire en face de ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...