Vivement le nouveau EDGUY!!

jiju1920
il sort bientôt et je suis très impatient!!

g adoré le dernier et les autres étaient géniaux!!
Nestor666
j'ai eu l'occasion de l'ecouter te rejouis pas trop parce qu'il es nettement moins bon que Mandrake....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Fév 2004, 11:51
J'aime bie "Vain Glory Opera" et "Theater of Salvation" .. mais bon, tout se ressemble chez eux qd meme .. meme si ils le font bien et que les musiciens sont bons ... ça reste qd meme assez banal et "vu et revu"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
ouai enfin de nos jours qu'est-ce qui n'a jamais ete vu et revu chez tout les groupes....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Fév 2004, 11:54
Nestor666 a écrit :
ouai enfin de nos jours qu'est-ce qui n'a jamais ete vu et revu chez tout les groupes....lol

Peut-etre mais là ... c'est la meme prod, les memes textes, les memes riffs, le meme son, le meme type d'artwork .... enfin, bon, c'est de l'autoplagiat ... si on prend Metallica par exemple, au moins ils changent de son
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
je ne poliquerais pas sur Metallica une fois de plus d'ailleurs c'est pas gentil d'engager les forumeurs sur ce sujet delicat))

Joe Satriani
en + c bientot leur tournée française si je ne m'abuse, enfin je sais juste qu'EdGuy passe à Bordeaux en avril ou qlq chose comme ça et c tout ce qui m'interesse !
nicoreporter
Avec Edguy, tu es sûr de passer un très bon moment en concert. Pour le reste, j'étais en intraveineuse de "Keeper of the 7 keys" il y a 10-15 ans, donc, j'ai dû faire une overdose de ce style musical
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...