Vladimir Bozar n' ze Sheraf Orkestar ( MrBungle, Patton )

The Glow Inc.
Je voudrais vous présenter un groupe de chez moi, composé d'anciens de chez Children of Invention ( un groupe de reprises Zappa assez connus dans le temps, ils avaient ouvert pour Bumblefoot ) et de Jean Paul Trash ( groupe de Carnaval-Core ULTRA connu sur Nice pendant la période héroïque ).
Si vous aimez MrBungle, Fantomas, Mario Bros, Zappa et Rabbi Jacob vous devriez aimer ce qui suit :

Sachez qu'ils sont en train d'enregister leur premier album avec les gens d'Estradasphere à Los Angeles et qu'à priori, sachant comment sonnent les albums d'Estradasphere et comment sonne Vladimir Bozar en live ça devrait grandement le faire.

Sur ce : bonne poutre

EDIT : arf merde...désolé, j'ai posté dans la mauvaise section comme un gros noooob...si quelqu'un pouvait le déplacer dans Groupe/Artiste svp
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jlai connais vite fait pour avoir ecoute leur myspace, sur conseil de Simon le chanteur des City Weezle .
Pour ma part j'aime bien mais sans plus ca part trop dans tout les sens, et ca me donne l'impression que c'est une fusion mal maitrisé. Par contre il est indeniable que ca joue !

Jme permets de rajouter leur myspace
http://profile.myspace.com/ind(...)70843
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...