Vos affiches de groupes et vos flyers

BIRDCULT
Voila je rigole parfois ou je suis impressionné (souvent) en voyant les affiches et flyers dans la rue alors je me disais que ça serait sympa que tous les gens qui ont un groupe viennent mettre les affiches & flyers de leurs concerts ici Ne fut-ce que pour voir le boulot sympa des infographistes pro et anonymes :p

Pour ceux qui veulent mettre tout ça en ligne ==> http://www.imageshack.us/

Je mettrai celle de mon groupe dans pas longtemps mais mettez les votre en attendant

A vous les groupes

ps :n'oubliez pas de préciser quel genre prédominait au concert si cela n'est pas indiqué sur l'affiche!
ExPanda
  • Publié par
    ExPanda
    le
Je trouve ça sympa commme sujet, dommage que personne ait répondu, je commence alors !

Petit groupe sans prétention, revendiquant faire "de la merde", je vous présente les TMM's.

Les flyers par ordre de concerts depuis un an (ils ne sont pas spécialement fait pour être esthétiques ou se la péter, mais j'les trouve marrant donc je les postes, libre à vous d'apprécier ou pas ) :

- Le premier concert, sur une remorque de tracteur, dans un champs et branché sur une station d'épuration pour la fête du village, un grand moment !

- Concert "privé" en salle des fêtes pour un anniversaire.

- Première première partie du groupe qui nous invite régulierement à jouer avant lui, c'est leur afficher par contre, juste not' ptite touche avec la mascotte

- Triple concert en salle des fêtes, bonne ambience

- Pour un bar, toujours avec le même groupe en "tête d'affiche", flyer presque sérieux là c'est dommage :p

- Flyer pour le dernier bar qu'on a fait, je le qualifie de "flyer le plus moche jamais créé", mais néanmoins marrant.

Voilà voilà

PS : Le prochain flyer pour le concert du 28 avril s'annonce pas mal, je le posterai dès qu'on l'aura.

En ce moment sur groupes / artistes pros...