Vos CD pour noël ...

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Noël approche, il est temps de faire sa petite liste

Quels albums aimeriez-vous voir sous votre sapin le 25 ?

pour ma part : (liste non exhaustive) :
-le dernier robert plant / alison krauss
-john fogerty-revival
-the corrs - home
-un vieux live de jefferson airplanes
-le dernier nightwish
-bjork-volta
-la BO de kill bill 1
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
la discbox in rainbows et la discbox 7 CD de radiohead
Nestor666
la disco de testament et des flower kings me brancherait bien
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Le dernier EXODUS, The Atrocity Exhibition... Exhibit A

Un album de NAPALM DEATH, genre Inside The Torn Apart ou Enemy Of The Music Business .

Le live de MORBID ANGEL, Entangled In Chaos !

Et aussi un album de MASTER (qui sont pas évident à trouver...)

Voilou !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Gi_Toro
  • Publié par
    Gi_Toro
    le
Jeff Heineken a écrit :
Un album de NAPALM DEATH, genre Inside The Torn Apart ou Enemy Of The Music Business .

Toi t'es mon pote.

- Tout Spiritual Beggars
- Du Napalm Death
- Du High On Fire
- Du MC5 en vinyle
- à vrai dire y'a trop de trucs en vinyle que je veux.
- Reunion de Black Sabbath parce qu'il est pas si mal que ça ce live
- Le DVD live de Heaven & Hell
- euh...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
(pour napalm death si je peux me permettre j'ai adoré code is red, long live the code)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jefferson Tuna
Le coffret "raretés" des Inrocks
Holyfuck
The Sweet Vandals
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Skin and Bones des Foo Fighters, un super bon live accoustique que j'ai envie d'avoir depuis un bout de temps.
didithegrave
Psychédélices, le prochain Alizée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MyUnGtheater
- La disco des Pink Floyd
- La disco de Genesis
- La disco de Spock's Beard
- La disco de Dream Theater
- La disco de Radiohead
- La disco de Ange ( à quelques exceptions )
- La disco des side project de Dream Theater ( LTE, Transatlantic, Platypus, etc... )

Bon je pense que ça devrait suffir pour ce noël .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
MyUnGtheater a écrit :
- La disco des Pink Floyd
- La disco de Genesis
- La disco de Spock's Beard
- La disco de Dream Theater
- La disco de Radiohead
- La disco de Ange ( à quelques exceptions )
- La disco des side project de Dream Theater ( LTE, Transatlantic, Platypus, etc... )

Bon je pense que ça devrait suffir pour ce noël .

pas mal du tout
Pour Genesis c'est chiant, moi aussi j'essaye d'acheter tout mais pas mal sont durs à trouver, et les meilleurs, les premiers bien prog... la semaine dernière j'ai commandé "selling england by the pound" au Japon (reçu nickel, ils emballent bien ces japonais )
en tout cas pour Genesis je te conseille d'aller sur Amazon et de regarder à côté du prix amazon les trucs genre : 34 articles neufs et occasion à partir de 4,50 euros. et là tu commandes à des boites qui passent par Amazon, tu regardes un peu les avis pour les différentes boites pour te rendre compte de la fiabilité. j'ai testé import-cds et c'est parfait et cd-japan, ou un truc du genre. nickel aussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
super_mario
EDJ_ a écrit :
la semaine dernière j'ai commandé "selling england by the pound" au Japon (reçu nickel, ils emballent bien ces japonais )

celui là à part sur internet j'ai l'impression qu'il est introuvable, dommage parce que c'est un magnifique album (mon genesis préféré en tout cas)

ce qui est cool pendant la période de noel c'est qu'on trouve des coffrets super intéressants, j'ai vu au virgin aujourd'hui un coffret de musique classique "Discothèque Idéale Classique 100 CD" pour 80€ à peine t'as 100 CD avec paquet de chef d'oeuvres, j'ai vu aussi un coffret 6 CD de John Coltrane qui a l'air pas mal
MyUnGtheater
Tiens c'est bizarre au virgin a marseille je l'avais vu cet album .
Sinon oui j'aurais pas du écrire disco de Genesis mais plutot Genesis 70' , parceque le reste j'aime pas .
Sinon mes demandes ne seront pas réalisable pour noël mais si jamais je veux des albums je regarderais sur amazon pour voir .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.

En ce moment sur groupes / artistes pros...