Vos chanson préférées...

Salut à toi!

Enfait j'ai un groupe de grunge, on répèt environ 1 fois par semaine et on compose mais on aime aussi bien reprendre des chansons de groupes punk, metal ou grunge. Mais notre problème maintenant c'est que ça fait environ depuis 3 mois qu'on répète les même chansons et on commence un peu à s'en lacer. Alors si t'as une idée de chanson qu'on pourrai reprendre (1 à 2 guitares, pour les gratt de niveau moyen, basse, facile à moyen et pour la batterie peu importe, voix pas trop difficile à chanter) ben ça serai sympa de me dire le titre de la chanson et le groupe. ; ) Sa peux être des vieux groupes comme des nouveaux, rock, punk, metal, grunge...

Voilà, alors merci beaucoup!
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Le mieux c'est que tu donnes un peut ton repertoire sa aiderais a trouver quelque chose dans le meme jus.. enfin je pense
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Influence: Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Mettalica, The Melvins, Led Zeppelin,... Dans ce style là...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
pourquoi t'as fait trois fois le topic ?
Hugues11
Ba tu peu faire du offspring stile self esteem come out play ou pretty fly mais il y a ossi the kid qui peut etre simpa a placer car il y a du boulot
ou encore du ramones
  • Publié par
    N1c0laS
    le
Enter Sandman de Metallica si c'est dans tes influences, rien de plus facile.. ou sinon Trust de Megadeth, mais je sais pas si c'est dans tes gouts
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Moi je foncerais vers le BLink Riffs incroyablement facile voix tres facile aussi ... et tout de meme tres amusant et connu
Let It Funk !!!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
j'reste ghetto de tragedie, version rock ça doit donner!
COB_rulez
ou bien du system of a down (sauf quelque solo dur sa se fait bien ) genre marmelade ou peephole ou bien ya aussi wrath within de Children of Bodom mais bon le premier solo est quand meme tres dur alors.... bref cest dure de te conseiller car le 75 % des groupe que jecoute, cest dur a jouer mais moi jte conseillerais system of a down
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...