jaggered ta liste est illisible...
skatlet21 a écrit :
Les derniers en date :
Arctic Monkeys
Arcade fire
Cold war kids
Freak kitchen
Jehro
Euh, c'est quelle radio en France qui diffuse Freak Kitchen?
Personnellement j'écoute très peu la radio, donc il y a déjà 5/6 ans c'était Master of Puppets de Metallica, le premier morceau de metal "classic" que j'entendais, c'est là que j'ai découvert ce qu'était le metal des années 80. Ils ont passé juste après une version merveilleuse de Paranoid avec Zakk Wylde je crois, avec un solo absolument phénoménal. Moi qui jouais uniquement NIrvana à l'époque, je ne savais pas qu'on pouvait aussi bien jouer de la guitare...
Et puis en fait, souvent je m'aperçois que je connais plein de chansons parce que mes parents les écoutaient à la radio quand j'étais petit. Quand je me suis mis à fond dans the Cure il y a quelques années, je me suis aperçu que plein de leurs morceaux étaient diffusés en boucle à la fin des années 80, et tout un tas de morceaux pop/rock de l'époque me rappellent plein de souvenirs quand je les réécoute.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »