Vos Groupes a vou ???

• Publié par
    Fleazz
    le 29 Juil 2004, 12:21
Bonjour , je pensse ke ssa a deja été fai mai bon , je propoze donk ke ssur ce topic on parle de vo groupes présentez les aux autres , vos membres (don vous naturellemen ) votre style, influence , votre matoss , vo concerts enfin vou voyez koi !!!
Pour ma part : mon groupe s'appelle Oxymor , c une espece de metal melodik ( influence machine head , system of a down , In flames , Children of Bodom etc ...)et nou faizon aussi des morsso bien groovy un peu dan la veine des red hot
nos membres : enzo (guitariste , leader et compositeur ) , kentin ( chan , mai il chante mal et on ne sai plu koi faire lol) , matt guitare , flo batterie , moi le boulet de bassiste !!!
A vou maintenan !!!
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hellwin
    le 29 Juil 2004, 15:29
Salut,

le mien, c'est Anévrisme... y a tous les renseignements sur le site www.anevrisme.net et quelques extrait pour se faire une meilleure idée de notre musique...

sinon, vite fait, on est 5, on est jeune (plus ou moins), on fait du Power-Rock (tirant vers le métal), on a la niak de réussir , et dernierement on a fait l'Elysée en "guest" lors de la finale d'emergenza...

biensur, le mieux serait que vous alliez faire un tour sur le site
Childrenofartica
Moi j'ia un groupe de death métal mélodique sans nom et un autre groupe de jazz / blues / fusion voila
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 29 Juil 2004, 15:47
Le post aurai put etre interessant mais vu que c'est du full SMS je veux meme pas le lire

Quand on post un message y a ecrit en gros :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Je crois que c'est pas encore assez gros.. faudrait je sais pas moi.. le faire clignoter...
la guitare c'est de la merde !
nikoguitars
Fleazz a écrit :
Bonjour , je pensse ke ssa a deja été fai mai bon , je propoze donk ke ssur ce topic on parle de vo groupes présentez les aux autres , vos membres (don vous naturellemen ) votre style, influence , votre matoss , vo concerts enfin vou voyez koi !!!
Pour ma part : mon groupe s'appelle Oxymor , c une espece de metal melodik ( influence machine head , system of a down , In flames , Children of Bodom etc ...)et nou faizon aussi des morsso bien groovy un peu dan la veine des red hot
nos membres : enzo (guitariste , leader et compositeur ) , kentin ( chan , mai il chante mal et on ne sai plu koi faire lol) , matt guitare , flo batterie , moi le boulet de bassiste !!!
A vou maintenan !!!

Dans la fenêtre où tu poste les message sur ce forum il est bien écrit :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Pourquoi ne respectes tu pas cette règle?
Vivre en société c'est respecter des règles...Les modérateurs veulent qu'on respecte cette règle qui rends plus lisible et donc plus agréable la navigation sur ce forum...te crois tu au dessus de ces règles?

En ce moment sur groupes / artistes pros...