Vos reactions face a la sortie de new matos de Pantera ...

adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 10 Déc 2004, 23:41
Je sais pas trop comment dire ca mais en gros , immaginont que la maisons de disque sorte dans les prochains temps ,
un gros coffret DVD sur Dimebag Darrell et donc aussi sur Pantera et Damageplan , ou des CD avec des "unrelease version" bref ...
du nouveau matos (mais ancien forcément et tristement) ,
vous le prendriez comment ?

car j'en parlais avec ma femme , et elles pense que beaucoup verrait ca comme se faire du blé grace a l'absence de Dimebag Darrell ...

perso , moi , qu'ils sortent un coffret 15 DVD , un CD live , un book , bref tout sauf quand meme un best of (faut pas exagerer hein ...) bah ca pourra couter 15 ou 1000 euro ,
sur je l'acheterai d'une parce que j'ai toujours voulu avoir plus de chose sur Pantera et ses membres (car y pas grand chose en officiel et meme en innoficiel comparer a metallica ou sepultura , korn et j'en passe ) ,
puis parce que j'ai envie d'entendre des nouveaux riffs de Dimebag jamais entendu jusque la . Je peux pas concevoir qu'il n'y aura plus rien ...

en gros moi , ca me plairai bien qu'il sorte un gros coffret DVD et je m'en fiche que ce soit pour que certains se fasse du pognon sur le dos de Dimebag si le produit est la hauteur de la memoire de Dimebag , meme si je trouve ca dégueulasse

argh .... je sais pas trop en fait .... je sais pas si quand meme je l'acheterai car refiler du pognon a des enflures qui feraient ca rien que pour ca ...

et vous , vous trouverez ca dégeulasse , ou vous aimerez bien aussi qu'il sorte du nouveau matos ??
Nestor666
un live en dvd epoque cowboys from hell ou the great southern ca me deplairait pas, mais bon pourqoui avoir attendu aussi longtemps:-(
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 10 Déc 2004, 23:47
c'est dur de ce dire qu'on entendra plus sa guitare hurler de nouveau!!!

sinon oui un bon gros live vidéo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tom Nekhryss
Moitres mal car se servir de la mort de cette homme pour faire du fric c'est deguelasse.
Car ils diront un hommage mais ce qui les interresserais c juste le pognon c grave.

Ps : de toute façon il le ferons regardé l'année dernière avec Bertrand Canta ou son meutre relança le groupe.
Comeback Kid
Un bon gros live coincé entre Vulgar et Far Beyond !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 11 Déc 2004, 01:54
tom Nekhryss a écrit :
Moitres mal car se servir de la mort de cette homme pour faire du fric c'est deguelasse.
Car ils diront un hommage mais ce qui les interresserais c juste le pognon c grave.

Ps : de toute façon il le ferons regardé l'année dernière avec Bertrand Canta ou son meutre relança le groupe.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il reste ses proches, sa famille....par les ventes de son oeuvre, ils auront de quoi vivre bien, et c'est bien un droit qu'on ne peut pas leur enlever... Que les Maisons de disques fassent du blé..ben ils sont là pour ça...mais ça sert aussi à permettre à ceux qui restent de traverser l'epreuve...longue et triste epreuve. Dimebag était là pour eux ... d'un certain côté, il sera là encore .... Et puis, ce qui fait vivre un artiste dans le coeur des fans, c'est sa musique...rien d'autre ... et nous voulons tous qu'il continue à vivre en nous....

Par contre, en ce qui concerne Cantat et la fumeuse rumeur de reprise spéctaculaire des ventes de Noir désir, c'est pure fantaisie. La maison de disque a tout démenti il y a longtemps.. Qu'il y ait eu une envie pour certains de redécouvrir ce groupe..mais on ne parle que de quelques dizaines de milliers d'albums...tout au plus.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Antoine C.
Moi ce que j'aimerais c'est un double DVD avec le concert hommage + des inédits de Dimebag
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 11 Déc 2004, 09:53
sortir des supports video, audio, en hommage direct ou non à Dime, oui, pourquoi pas, à condition :
que cela sorte pas tt de suite, pour un minimum de respect.
que cela soit fait correctement

le truc que j'adorerais, ce serait faire un tribute live, comme cela avait été le cas pour la mort de freddie mercury, avec pleins de pointures du rock.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Dive bombia
Oui un super DVD Live. C'est sur c pas cool de se faire du blé comme, mais d'une certaine facon on a un souvenir nouveau, avec des inédits. Ca nous touche en tant que fan. Après que la boite se fasse du blé, finalement c'est son but premier, la mort de Darrel, est hélas une nvlle opportunité pour s'en faire encore plus.
Mais moi qui adore Pantéra je serais pas contre pour de nouveaux truc
RIP
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 11 Déc 2004, 13:56
ca va , je pensais que les gens verraient ca d'un mauvais oeil , mais apparement non , c'est cool ... bien comme le dit bruitanche , si cela ne sorte pas tout de suite , et que les choses soient bien faites ...

R.I.P Dime
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Ibaniezeux
ce que j'aimerais savoir c'est ce que va faire Washburn ( Qui endorsait Dimebag ) ? va t'elle revendre les signature normal, ou profitez de ce triste évènement pour faire une gamme de signature en son Hommage ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 11 Déc 2004, 14:13
Ibaniezeux a écrit :
ce que j'aimerais savoir c'est ce que va faire Washburn ( Qui endorsait Dimebag ) ? va t'elle revendre les signature normal, ou profitez de ce triste évènement pour faire une gamme de signature en son Hommage ?

je pense que on peux aussi se demander la question concernant Dean , Krank et peut etre meme Randall ...

et dire que il avait deja les new model chez Dean , qu'il jouait deja sur Krank , qu'il allait sortir une ligne de vetement , et surtout que le prochain album de Damageplan aurait du voir le jour dans le courrant 2005 avec le nouveau son , les niveaux riffs de fou furieux ...

putin mais quel CON celui qui l'a tuez !!!!! j'en reviens tjrs pas que ce con ait pu faire une chose aussi débile et horrible !!!!
il a pas tuez un etre humain mais un demi-dieux !!! un élu ....

il m'a detruit une parti de ma vie , je suis effondré .

R.I.P Dime
tom Nekhryss
En tous cas je doute qu'il n'y pense pas dejà. des live pareil est de toutes façon à cause de sa mort je suis sur qu'une partie d'entre nous va partir chez son disquaire favori voir ce que donné damage plan et meme l'acheter sans même écouter pour pouvoir profiter un maximun de se que Dumebag Darell nous a apporté.
Ripclaw
J'aimerais bien voir sortir un dvd retraçant la carrière de Dimebag, tout ça raconté par ses proches et les musiciens qui l'ont cotoyé, depuis ses débuts et illustré de lives de Pantera et Damageplan. Ce serait rendre un bel hommage à l'homme ainsi qu'au musicien talentueux qu'il était
"Parler est un besoin, écouter est un art"

En ce moment sur groupes / artistes pros...