ouai mais portnoy dans une interview a dit que c'est absolument pas a ca qu'il voulait que l'album ressemble, qu'il voyait les choses completement differement(tu m'etonne avec les side projects et les participations aux albums de neal morse ou c'est plus rock prog et les tribute band il doit avoir plein d'idées)
donc j'pense qu'il tirera les rennes pour le prochain......en esperant que ca soit different cette fois...
sinon, pour le fait que 6DOIT et TOT allaient dans la meme direction, ca me derangeait pas parce que c'etait un tres bon enchainement...d'ailleur, j'trouve qu'il n'y a que le premier cd du double album qui s'alligne avec TOT, l'autre etait vraiment a part, tantot des elans classiques, d'autres rock prog, d'autres metal prog, en 42minutes j'trouve qu'ils ont vraiment touché a tout(meme si je n'aime que quelques parties comme Goodnight Kiss(putain le solo a Budokan, trop beau)et le combo war inside my head/the test that stumped them all(je suis sur ce dernier en ce moment, j'm'eclate comme un fou^^))
mais bon, maintenant, c'est moi qui vois les choses comme ca, les gouts et les couleurs
Citation:
leur pseudo chanson opetheinne sur le dernier skeud
tu parles de laquelle?(je connais qu'un album de ce groupe, Morningrise)