debalmond a écrit :
Le meilleur (même si c'est une compile de fond de tiroir)
-"New Moon" d'Elliott Smith...
Pour le pire...je ne perds plus de temps a écouter en entier de mauvais disques...donc j'en sais rien...
Allez je te suis ... parce que j'ai passé tout l'été vissé sur ces fonds de tiroirs magiques.
Ex-aecquo avec
Neon Bible d'Arcade Fire, qui a une seconde fois troué le cul de la planète dont le mien et qui a fait que c'est devenu mon groupe préféré des 2000's par sa modernité, son avant-gardisme, et son esprit barock'n'roll comme aime à dire Brigitte Fontaine.
Le pire : Il y a des albums bien pires que ce que je vais citer là, produits un peu partout sur la planète par des gens très mauvais, qui ne savent pas chanter, pas composer, pas jouer, pas produire (un au choix ou tous combinés) ... mais comme 2007 a été l'année Mika et pour tout ce qu'il représente aux yeux et aux oreilles de la populace qui attends son messie pop comme la prochaine gelée matinale, ce sera donc
Life in cartoon motion par Mika.
Moi même amateur de pop bubblegum et de sucrerie innommables, j'ai trouvé l'album bourré de clichés, de joie de vivre simulée, d'imbécilité heureuse, et d'instrumentations à l'extrême limite du poussif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"