Votre avis sur le magnifique groupe : GWAR

Longtemps critiqué et montré du doigt vangeur de la justice parfois trop souvent inégale, GWAR, ce groupe initiateur d'un mouvement vite devenu référent aux yeux de tous métaleux soucieux de rester rebels face a des goupes de plus en plus tendance (à l'époque), a tenté, et réussi, le pari fou de nous faire headbanguer sur des titres ravageurs tels que attack of the killer pinguin, vlad ampaler, seek of you, saddam a gogo, et j'en passe et des meilleurs, ayant tout de même pour bonne référence l'album scumdogs of the univers... Bref, un vrai group dont les origines semblent assez mysterieuses mais qui s'expliquent néanmoins rationnellement par ces fondateurs:
"GWAR est a l'originer du monde, nous avons chier votre monde, la Terre, et engendrer une race inférieure, la race humaine..." Le ton était donc donner, et GWAR d'ajouter:
"... Mainteamnt que nous nous sommes aperçu de notre erreur, nous faisons tout pour détruire la race huamine grace a notre music..."
Bref tout un poeme! C'est sur, on pourai a prioris les prendre pour une poignée de marginaux, mais en attendant, se sont de réels musiciens aux nombreux talents (plus ou moins cachés il est vrai) qui nous ont concoctés pendant quelques anées plusieurs album lours de sens mais malheuresement inégaux... Bref, beaucoup de mélange de genre, mais au final le pied!!! De plus, ils on trés vite compris, bien avant les groupe "tendance" comme Slipknot combien le jeu de scene était important, et c'est pourquoi ils se grimèrent et se vêtirent d'armures...
Je vous invites donc a les découvrir (www.gwar.net), ou a donner votre avis sur un groupe trop tôt disparu mais au combien charger de pulsions positives...
Bien a vous.
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Juil 2004, 20:31
tu as oublié sur notre planete on ecoute Gwar dans les ascenceurs
ou alors la bassiste "mon reve est d'innonder le monde sous mes regles"
un grand groupe completement frappé, je les ai vu a l'Elysée montmartre j'ai du jeter mes fringues...au 1er rang je me suis pas mal de cet infame sauce verte qui sortait du god du chanteur....Oderus Urungus il me semble....
derniere petite anecdote le guitariste Sexecutionner (plus sur du nom non plus)qui s'etait egrtigné le scrotum en composant un titre
ah!!!!! Gwar un peu de poesie dans un monde de brute
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 27 Juil 2004, 20:35
MDR ce groupe ...les mecs doivent bien se marre sous leur deguisement ... je me souviens d'un concours MetalHammer où on pouvait devenir un des esclaves pour un concert ... un truc de ouf ...

Le clip "Human sandwich" (un truc ds le genre) est hilarant ... les interviews aussi ... genre ils sont arrivé sur terre il y a 4 milliards d'années en Alaska et ont cru que les pinguoiuns allaient dominer le monde (car ils ne voyaient que ça) et s'etaient fait des alliés ds leurs clans ...

Mais je ne connais que peu la zic en fait ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Effectivement,
j'ai été aussi a un de leur concert a paris 13 au club Dunois, et c'était merveilleusement inoubliable!!!
J'étais dans la fosse, j'ai pu toucher l'énorme b...e D'oderus , je m'en suis pris pleins la troche, et a la fin la gwarwomen a slamée dans le publique a poil!!! Trop classe, je suis rentré en metrop avec 2 autres potes, on étaient bariolés de couleurs flashi, du colorant "vaporisé" dans la salle en guise de sang de pinguins... Ce que je regrette cette belle époque. Aprés le concert je l'ai ai vu sans leur masque et je leur ai demandé un autographe sur le même membre démeustré d'Oderus, et là, bizarement, ils ont été choqué, et m'en on quand même fait un mais sur la place de concert!
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...
Au fait, musiciens d'ici et d'ailleurs, si vous avez des partoches gwar, se serait trop sympas de faire des reprises a titre anthologique!
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Juil 2004, 20:57
spacekik a écrit :
Au fait, musiciens d'ici et d'ailleurs, si vous avez des partoches gwar, se serait trop sympas de faire des reprises a titre anthologique!

les partoches je prends aussi surtout celle de "Maggots"
theodorn
je connais que de réputation mais je sais qu'il prépare un nouvel album pour la fin de l'annee je crois(pour la date je suis pas sur)
nicoreporter
spacekik a écrit :
Aprés le concert je l'ai ai vu sans leur masque

Et ils sont... normaux ??? Parce que j'ai vu les gars de Marduk sans maquillage et ils sont vraiment adorables, si l'on excepte leur fascination douteuse pour les choses de la guerre, et de la 2de GM en particulier...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 27 Juil 2004, 23:58
j'ai dl quelques morceaux et je trouve ça enorme c'est génial , et les costumes et tout aussi c'est exellent
Frthsvn
arf mais c'est trop bien en plus musicalement
remugle
moi je connais que le morceau "fish fuck" qui vaut déjà son pesant de cacahuètes
je me souviens aussi d'avoir vu un reportage sur eux dans tracks sur arte
tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont l'air complètement ouf avec leurs tenues... et que le gratteux jouait sur jackson kelly (ça m'a marqué, j'étais déjà fan de marty friedman à l'époque, c'était ya au moins 6 ans)
nicoreporter a écrit :
spacekik a écrit :
Aprés le concert je l'ai ai vu sans leur masque

Et ils sont... normaux ??? Parce que j'ai vu les gars de Marduk sans maquillage et ils sont vraiment adorables, si l'on excepte leur fascination douteuse pour les choses de la guerre, et de la 2de GM en particulier...

slt,
bah a vrai dire tout est relatif, mais oui, ils ont l'air normaux. J'irais même jusqu'a dire qu'ils sont tous humains, désolé, un myte qui s'éffondre.
Malgrés du maquillage autour des yeux, ils étaient finalement assez sympa, en même temps vu mon niveau d'anglais j'ai peut être pas tout saisi quand on s'est parlé au concert.

Mais c'est vrai que c'est terrible, j'ai tous leurs albums et je recommence a me les faire dans l'ordre chronologique, ça dépote!!! Je me souviens avoir acheter leur premier album, longtemps introuvable, en réédition a la fnac, au douloureux prix de 150 frs il y a quelques années, a passion, quand tu nous tiens...
En ce qui concerne les partoches, j'ai rien trouvé a part quelque trucs aproximatifs sur www.metalidex.com/tabs
voila voila, bonne écoute, et acheter des cds au lieu de les télécharger, donnons de l'argent a GWAR par ce qu'ils le mérite...
désolé phote de phrape, l'adresse du site est :
www.metalindex.com/tabs

J'ai des gros doigts!
barouni
Moi, Gwar, c'est toute ma vie ! Du reste, je me prépare à me faire opérer afin de ressembler à notre Maitre à tous ....Faites-en autant .
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Ian Zender
spacekik a écrit :
désolé phote de phrape, l'adresse du site est :
www.metalindex.com/tabs

J'ai des gros doigts!

et moi une grosse....................

corde de Mi grave sur ma basse!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...