nicoreporter a écrit :
spacekik a écrit :
Aprés le concert je l'ai ai vu sans leur masque
Et ils sont... normaux ??? Parce que j'ai vu les gars de Marduk sans maquillage et ils sont vraiment adorables, si l'on excepte leur fascination douteuse pour les choses de la guerre, et de la 2de GM en particulier...
slt,
bah a vrai dire tout est relatif, mais oui, ils ont l'air normaux. J'irais même jusqu'a dire qu'ils sont tous humains, désolé, un myte qui s'éffondre.
Malgrés du maquillage autour des yeux, ils étaient finalement assez sympa, en même temps vu mon niveau d'anglais j'ai peut être pas tout saisi quand on s'est parlé au concert.
Mais c'est vrai que c'est terrible, j'ai tous leurs albums et je recommence a me les faire dans l'ordre chronologique, ça dépote!!! Je me souviens avoir acheter leur premier album, longtemps introuvable, en réédition a la fnac, au douloureux prix de 150 frs il y a quelques années, a passion, quand tu nous tiens...
En ce qui concerne les partoches, j'ai rien trouvé a part quelque trucs aproximatifs sur
www.metalidex.com/tabs
voila voila, bonne écoute, et acheter des cds au lieu de les télécharger, donnons de l'argent a GWAR par ce qu'ils le mérite...
Si tu saignes des doigts en jouant de la guitare c'est que tu as perdu ton médiator...