Votre avis sur mon groupe de rock (myspace) Golden Bottle

Bonjour à tous !
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon groupe de rock par le biais de notre myspace http://myspace.com/goldenbottle . On a créé le groupe en septembre 2006. Laissez moi vos critiques, conseils et impressions ! Merci et keep on rockin' !
" With your bitch slap rapin' and your cocaine tongue you get nothing done "
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Salut

Le lien ne marche pas (il suffit d'enlever le . mais je suis persuadé que ça va empêcher un bon nombre de forumeurs d'aller voir)

Vos enregistrements sont pas de super qualité, c'est dommage. On sens que techniquement c'est pas vraiment mauvais, seulement y'a quelques erreurs de rythmes de temps à autre.

La qualité des compositions maintenant:

C'est pas mauvais, mais ça mérite d'être approfondi
Ca sent le réchauffé quand même
Le chant manque un peu de pêche, surtout sur Highway to hell Et y'a un gros ralentissement après le premier refrain..

Je vous qualifierai plutôt de groupe de punk/rock plutôt que rock/blues mais bon, les genres et moi ça fait deux.

Un conseil, répétez beaucoup, ensemble, ça ne peut que vous faire progresser

Avec un métronome si possible, même si votre batteur se débrouille bien.

Bonne continuation, et vous laissez pas abattre par les critiques.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
bergolin
je suis d'accord sur ce qui vient d'être dit c'est pas mauvais mais il faudrait travailler encore.
Le chant manque de niac par moment, comme sur le refran de highway to hell...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
+1 pour le métronome, desfois y'a des trucs bizarres pour le rythme.
Ensuite dommage pour la qualité.
Et comme dit avant, c'est vrai que c'est pas énormément innovateur votre musique mais c'est cool quand même.

Bonne soirée
Ok juste un petit post pour préciser que si le son est de cette qualité médiocre, c'est parce qu'on s'est enregistré à l'arrache en bricolant avec un magnétophone numérique foireux il ne s'agit donc pas de démos studios, je tiens à vous rassurer ! (au passage si c'était le cas, on se serait bien fait baisés ^^).
Sinon merci pour vos messages. En ce moment on est en vac's mais on va recommencer les sessions au retour des vac's.

Dernière petite remarque : on se définit pas comme un groupe de punk parce que nous jouons des reprises appartenant à des styles très variés (comme vous pouvez le voir dans la partie "influences" de notre myspace).

Merci pour vos post's !
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Salut Duff
moi le truc qui me gene c'est le manque de patate.
C'est un peu mou du genou, et par moments ça s'aggrave. Et c'est vraiment un comble quand on s'attaque à des trucs comme highway to hell.
Donc ya pas à tortiller!!!! repet'+repet'+...

Et bien au boulot et tres bonne continuation. Vous aurez plus de temps maintenant que le lycee c'est fini.
Merci pour vos commentaires et vos critiques... UP !
Allez un dernier UP pour motiver tout le monde. (Promis c'est le dernier "UP" parce que moi aussi je trouve ça lourd à la longue). Laissez moi vos avis n'hésitez pas à dire ce que vous pensez ! Le lien : http://myspace.com/goldenbottle Merci !!
CellarDoor
Perso je trouve aussi que le manque de patate est flagrant !!! le mix est vraiment pas top.

Quand aux morceaux eux même s'est sans grandes originalités je trouve.
Les reprises ben j'ai été choqué du clash !!! S'est le genre de groupe ou faut envoyé la purée !!! Là ben sa partait jamais !!! m'enfin ... Acdc est moins catastrophique je trouve beaucoup plus dans le ton du morceau.

Sur qu'il y a encore u boulot, comme pour nous tous.
Mais, ya aussi moyen de faire un bon truck car le niveau est là et l'envie aussi visiblement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...