Votre avis sur mon groupe (métal : sacred hate)

michemouche
Bonjour a tous,

attention pour les ames ensibles, l'image d'entrée est relativement gore

Voila, je viens sur le forum pour receuillir quelques avis sur mon groupe : Sacred Hate

Le groupe vient de comlar et officie dans le deathcore : nous essayons d'avoir des passages rapides, blasts,... mais également des passages lents, lourds, plutot orienté hardcore.

Le groupe vient de colmar, il s'est formé il y a quelques années et je suis arrivé comme guitariste au printemps 2005.

Maintenant que le site internet est ok, je voçus laisse l'adresse pour aller faire un petit tour, écouter nos mp3 et pourquoi pas laisser un message sur le guestbook, ca nous fera bien plaisir

Allez, laisser vos critiques (et j'espere bonne écoute)
A bientot
Michemouche

Le boulet, j'ai oublié de mettre l'adresse:
www.sacred-hate.com
malmsteen77
purée sympa ton groupe ça me rappelle les debuts de no return groupe français sans la voix bien sur ça joue bien
-VeeGee-
va linscrire sur la liste des groupe du forum dans rechercher tappe : présentez votre groupe de musique. ca a lair de rocker ton affaire
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
michemouche
Merci beaucoup .

Putain ca fait plaisir d'entendre ca!
Je vais inscrire le groupe oki

Allez y si d'autre ont des commentaires
jägermeistershred
sacred hate!!!!

le groupe colmarien qui a failli me faire vomir a chaque fois que j'allais faire mon petit tour a la fnac pendant le mois de juillet!!!j'allais a la fnac vers 13h avec le ventre plein et en voyant votre pochette........burp (enfin presque)

bref parlons de musique :

ca va c'est pas mal meme si c'est pas trop mon genre pour se défouler je crois qu'il y a pas mieu

ps : par contre la pochette me choque pas mal surtout l'image au dos du cd
diablomephisto
Tiens c'est du bon que tu nous sors la!

J'ai eu du mal a decroché mon sourire sur "in favour of the death" héhé!

Serieux c'est pas mal du tout sa!
T'es signé?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Al Miquiztli
Ouais, c'est pas mal, mais je me permettrai quelques critiques (m'en voulez pas, je donne mon avis!)
point positif : le chanteur est assez bon. En revanche, l'originalité n'est pas là. C'est une voix death/hardcore comme tant d'autres.
- c'est un peu mollasson, je pense que ca vient du fait qu'il n'y ait pas de passage vraiment rapide.
- la batterie j'aime pas : le son, le jeu, la compo. Pour moi, elle n'apporte pas grand chose à l'ensemble en dehors de l'accompagnement simple (un peu trop basique)
-la guitare, c'est bien, ca sonne, mais c'est pareil, on a entendu ça plusieurs fois, rien de très nouveau. Dommage.

L'ensemble est cohérent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...