Votre avis sur notre groupe..!!

• Publié par
    hertz
    le
bah voila, allez donc faire un tour sur notre page et donnez moi aussi froidement, sechement, severement et honetement que possible votre avis sur le groupe....

( bon desole les dernieres compos ne sont pas en ligne, elles devraient pas tarder a arriver..!!!)

www.myspace.com/comback974
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
totoche ton momon, band gars la réunion i joué pa séga sa té? lol kan sa zot i fé un nafer coma en kreol ? lol
Non sans déconner, y a une bonne base je trouve, c'est interessant. dommage que l'enregistrement soit à chié, c'est plus difficile de se faire une idée. mais franchement ça va Vous faites des concerts dans le sud ? rescap je viendrai vous voir
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement j'aime pas du tout. Mais c'est aussi que je suis vraiment pas un fan de métal, et parce que la qualité de l'enregistrement est à chier...

Voilà, c'était le plus honnetement possible.

Mais je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance aussi.
  • Publié par
    hertz
    le
merci pour votre franchise..

comme on sait, toute critique est bonne a prendre....
pour les enregistrement desole pour la qualité, on a pas de bon matos, en fait on enregistre en multipiste, mais avec un micro de webcam, forcement le resultat est la!!

des que les dernieres compos sont sur le site, je previen...
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!
  • Publié par
    pouli
    le
Dommage pour la qualité sonore, sinon ca a l'air sympa.
Faudra mettre ça à jour avec des versions mieux enregistrées

En ce moment sur groupes / artistes pros...