Bon, je vais répondre à Laurent directement sur le forum, comme ça, tout le monde sera au courant
* à certains endroits, les pistes calvier semblent légèrement décalées
> On a dû décalé les pistes de clavier manuellement, car on a eu un problème de traitement midi sous Cubase, donc il faudra peut-être revoir ça
* Nico, tes solos en "quintes", ça fait très Maiden, me trompé-je ? Faudra que j'apprenne ces nouvelles parties pour le live ?
> Maiden ? Moi, j'connais pas Maiden . Pour le live, oui, on va voir ça en répét'. Ca ne devrait pas te poser de problème.
* toujours au niveau de tes nouveaux soli, le lent est impeccable, mais le rapide pourrait être un peu plus carré, ce qui est très important qd tu as 2 pistes simultanées.
> Je vais revoir ça.
* j'adore la fin en fade-out
> C'est une idée de Raphael, batteur de son Etat...
* il n'y a que mes pistes de clavier ou certaines ont été ajoutées ?
> C'est du 100% Laurent. Moi, j'sais pas jouer d'clavier...
* Raph a fait qq innovations dans ses breaks, qui me semblent très appropriées, mais peuvent le décaler de temps en temps
> C'est le problème principal à mon avais, mais il est en train de revoir tout ça.
* y a du boulot de mix à faire : le clavier est omniprésent, ce qui donne un peu une impression de bouillie... ça mérite encore une bonne aprèm de boulot !
> Tu fais quoi samedi prochain
Voilà c tout. Merci à tous. Viendez nous voir le 9 décembre au Gambetta, Paris 20ème.
> Pareil, 20h au club Gambetta, 5 euros l'entrée avec deux autres groupes : Tom's huge elevation, pop-rock avec deux charmentes jeunes filles, et XStory Forest, groupe de jazz-metal.
Bon, ça fait un joli up pour ceux qui n'auraient pas encore donné leur avis...