- Publié par
Kida le 15 Nov 2004, 14:20
deja plein de trés bonne idée !!! c'est le principal, c'est melodieu, le son de gratte est bon niveau rythmique mais il bouffe trop les uatres instuments (0:57..c'est un peu vancale l'idée est bonne mais le decalage entre la batterie et la rytmique fait plus de 8 ms fait que voila...mais l'idée est trés bonne..2:40 ca me rappel On the edge niveau progression et climat (pb de synchro batterie guiatre zossi)...les lead sont trop bas trés melodieu juska 3:38..aprés ca ce gatte niveau justesse du lead..4:06 belle progression, 4:50 belle idée mais cela manque de justesse...5:14 trés brouillon a rebosser..6:00 on reprend le "theme" (la meilleur idée pour moi), oups j'oublié l'intro est vraiment magnifqiue je trouve...voili
Bref y a de bonne idée, la mise en palce est a retravaillé, le mix zossi fauta aeré tout cela, baisser la gratte..rspacé tout cela, trop compacte pour moi...c'est un peu longué faut trouver des thèmes lead (vocaux ou gratte)..bref c'est une bonne base pour bosser mais faut developper tout cela...car yé pense que les idées sont bonnes...
Tchuss