extaze Special Méga utilisateur #1 Publié par extaze le 25 Mai 2006, 13:33 salut!! tout est dis dans le titre . je suis curieux de savoir vos avis . pour moi je dirais la chanson My Lovely Man de Blood Sugar Sex Magik extaze John Frusciante & Red Hot Chili Peppers . Je suis un dieux à la guitare , le mensonge n'est pas un crime :lol:
Clad Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Clad le 25 Mai 2006, 13:50 Give It Away ... Pics: http://instagram.com/itscliche
Atheist Custom Cool utilisateur #3 Publié par Atheist le 25 Mai 2006, 14:01 J'hésite entre "Under The Bridge" & "My Friend" Mais super groupe ce pendant, même si je me suis pas encore penché sur le dernier album! PS: Clad très bel Avatar! Pinkfloyd84 - Youtube
Nestor666 Vintage Total utilisateur #4 Publié par Nestor666 le 25 Mai 2006, 14:05 ya deja des topics sur les red hot c ptet pas la peinede les multiplier.......... "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
Glam ND Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Glam ND le 25 Mai 2006, 14:11 Y adejà suffisament de topics sur RHCP .. dont un qui est "votre album prefere des red Hot" + les autres topics ... je ferme Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.